charlattack Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 (modifié) bionjours j'ai fais un adapteur usb pour brancher des cle usb sur le xbox aucune de mes cle marche (la lumiere de la cle s'allume mais je ne la voi pas dans le gestionnaire des memoire) . j'ai une psp. alors j'ai essayer de passer en mode usb sa marche mais sa marque sur la psp ''merci de patienter'' et rien se passe et elle n'est pas reconnu dans le gestionnaire des memoire. j'ai lu a quelque part que la psp marchais avec une carte 32mo mais j'en n'est seulement une de 1go. peut-etre que c'est ca le probleme?? J'ai aussi essayer avec un samsung yp-z5 le mode usb apparait sur le mp3 mais sa marque connecting... et rien se passe. ps:j'aimerais aussi savoir si je reussi a modifier mon xbox avec ndure et installer unleash x si je pourrais jouer avec des jeux graver comme avec les puce merci de m'aider Modifié le 16 janvier 2008 par charlattack
vmaxspeed3 Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'ai essayé une fois l'usb avec un appareil photo sur une console et j'ai fumé la carte, donc j'ai jamais pris le risque de brancher ma psp; par contre ma clé usb 256 mo est reconnue le plus sûr est quand même le carte mémoire xbox pour passer les saves
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 peut-etre que c'est ca le probleme?? De toute façon, ça vient de la carte mémoire. Il faut savoir que la taille maxi reconnue par la console est de 128Mo même avec des clefs d'une taille supérieure. Le soucis, c'est de trouver la carte mémoire compatible ..... Mais c'est vrai qu'une fois que ça fonctionne, un coup d'Xplorer360 sur le PC (Action Replay est une plaie !) pour recopiée la save dézipée et on n'en parle plus ... si je pourrais jouer avec des jeux graver comme avec les puce Tu as au moins les mêmes possibilités (en oubliant la possibilité de modifier ou supprimer le flubber au démarrage et avec de sérieuse limitation hardware au niveau écran LCD ... pour le reste, il vaut mieux un exploit)
charlattack Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2008 merci pour vaut reponse je crois que j'ai un ami qui a une memorie stick de 32 mo je vais essayer sa
charlattack Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) finalement il en avais pas mais je me suis acheter une clé usb sandisk micro cruzer 1 go u3. la lumier sallume quand je la brache sur le xbox mais napparais pas dans le gestionnair. il y a pas un moyen de la faire marcher sa fais chi*** merci Modifié le 22 janvier 2008 par charlattack
jp33 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Non, aucun moyen, c'est la console qui décide (si elle ne se défendait pas, où serait l'exploit ... il n'y a qu'à voir la manip pandora sur une psp, c'est l'usine .... )
charlattack Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 bon D'accord je vais peutre essayer de me trouver une carte memoire xbox et sinon est-ce que sa marche avec un lecteur de carte sd
jp33 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 En théorie, ça fonctionne avec tout (certain y sont arrivés en branchant une imprimante ayant un lecteur de carte intégré, avec une carte mémoire, bien sûr), le port manette étant un dérivé de l'usb. Le problème, c'est que c'est la console qui décide ....
charlattack Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2008 je me suis finalement procurer une carte memoire xbox avec le jeu mechasault. je conte suive ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NDURE_EN_DETAIL est ce qu'il est encore valable?? et j'ai lu aussi a quelque part qu'il fallait s'avancer un peu dans le jeu. est-ce que c'est vrai??? merci
jp33 Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui, il est toujours valable (c'est la save qui évolue, pas la méthode qui est la même depuis le début). Et pas de soucis avec Mechassault (si tu n'as pas une version corrigée), tu peux charger directement la partie sauvegardée ... C'est 007 (et encore, uniquement pour mes saves) qui a besoin d'une petite manipulation ...
charlattack Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2008 merci pour ta reponse 2 derniere question est-ce que c'est possible d'avoir le dash d'origine sous unleash x(car la box appartient aussi a ma soeur pis elle est pas trop chaude a l'idée du soft mod) et est-ce que je vais perdre tout mes save de jeux quand je vais installer ndure. merci
jp33 Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 Avec mes saves, tu conserves le M$ Dash sans aucun soucis ... Tu peux même en utilisant le mode Live avoir une console qui démarre en mode "normal" avec le bouton power (c'est à dire que tu n'as pas accès au DD et que tu ne lis que les originaux) et en mode hacké en bootant sur Eject (là, c'est journée porte ouverte ... enfin, apparement ). Et pour les saves, à part celle du jeu "méthode 007" (puisqu'il vaut mieux qu'elle soit seule pour fonctionner correctement), toutes les autres sont conservées ...
Messages recommandés