frodi Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour voila en voulant retirer l'autocollant de la garantie j'ai fait fondre une partie de plastique mais l'autocollant n'a pas ete bougé. voici les fotos http://img407.imageshack.us/img407/2448/plastyy9.jpg http://img407.imageshack.us/img407/9682/plast2qn5.jpg Est-ce que ca risque de se remarquez au SAV ? merci
Eolia Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 (modifié) La vache tu as bien tout cramé, si ils vérifient le sticker, ils vont retirer la facade et tu l'auras dans le *** parceque ca fait plus que ce voir, c'est flagrant la Ps : on voit par reflet le numéro de serie. Modifié le 16 janvier 2008 par Eolia
nounours59330 Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 la vache ! ta fais ça au decapeur thermique ou quoi sinon oui sa va se voir
80Y Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Putain, mais t'as chauffé avec quoi, un décapeur thermique !!! Un sèche cheveux suffit, vous devez plus avoir de cheveux dans la famille :lol: (humour) Franchement, je pense que certains confrères te diront la même chose, mais ça ne passera pas au SAV, c'est sûr Plus qu'à te racheter une coque complète ++
jezabel Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 (modifié) Wouaw !!! T'as laissé ton sèche cheveux allumer toute la nuit ou quoi ?! A mon avis, si l'autocollant est toujours intact, ca ne craint rien. A+ et donnes ton sèche cheveux à ton voisin ! Modifié le 16 janvier 2008 par jezabel
Eolia Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Wouaw !!! T'as, laissé ton sèche cheveux allumer toute la nuit ou quoi ?!A mon avis, si l'autocollant est toujours intact, ca ne craint rien. A+ et donnes ton sèche cheveux à ton voisin ! Pour vérifier le sticker, ils vont retirer la facade et en voyant l'état de la coque ils vont tilter ...
frodi Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2008 en plus j'ai utiliser un seche cheveux pas plus de 30 secondes et une coque neuve ca coute combien ?
nounours59330 Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 en plus j'ai utiliser un seche cheveux pas plus de 30 secondes et une coque neuve ca coute combien ? sur ebay http://cgi.ebay.fr/Coque-xbox-360_W0QQitem...1QQcmdZViewItem
Eolia Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Par contre si tu dois enlever les vis pour flasher utilises un tourne vis et pas une perceuse
frodi Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2008 normalement y a une etiquette avec la n°de serie , date de fabrication ,... sur la coque derriere. Sur une coque neuve ca sera un nouveau serie,... ou bien il n'y aura rien.
80Y Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 en plus j'ai utiliser un seche cheveux pas plus de 30 secondes et une coque neuve ca coute combien ? ohohohoh, le sèche cheveux de ouf O_O, une arme :lol: Sinon compte environ une 30aine d'euros pour une coque officielle quelques liens : http://www.foxchip.com/coque-officielle-xbox360-p-1261.html http://cgi.ebay.fr/Coque-xbox-360_W0QQitem...1QQcmdZViewItem (enchère sur EBAY) ++
frodi Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2008 normalement y a une etiquette avec la n°de serie , date de fabrication ,... sur la coque derriere. Sur une coque neuve ca sera un nouveau serie,... ou bien il n'y aura rien.
frodi Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2008 normalement y a une etiquette avec la n°de serie , date de fabrication ,... sur la coque derriere.Sur une coque neuve ca sera un nouveau serie,... ou bien il n'y aura rien.
Eolia Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Alain delon est présent parmis nous mes fréres !
hoosehot Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Wahouuu t y es pas alle de main morte... Sinon effectivement c est mort pour toi et le SAV et si tu changes de coque...bah pris pour qu elle ne provienne pas d une console volee... ++
supertintin007 Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 manques plus que la sauce barbecue !! bon ok je sors ca sent le roussi :fouf:
Ex-Stream Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 en plus j'ai utiliser un seche cheveux pas plus de 30 secondes et une coque neuve ca coute combien ? Slt, 30 secondes !!! Merde il est puissant ce sèche cheveux Ca aurait été moins risqué de prendre un lance-flamme ++
Bysmal Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ai eu le meme problem, mais c'est moins voyant vous etes tous étonné, moi pas dans le tuto, il dit "une dizaine de minute" quand c'est la 1ère fois, et qu'on a pas l'habitude d'utiliser le seche cheveu, on suit à la lettre et voilà le résultat ... donc je propose d'éditer le tuto bien préciser que ça dépend de la puissance du seche cheveux par contre j'ai une question : si j'achete une coq sur ebay est ce que ça suffit pour faire passer au SAV ? parce qu'il parrait qu'il y a un n° de série qui doit correspondre avec la cm et la coq ?
Eolia Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 10 minutes ??? il suffit d'une dixaine de secondes ....
Messages recommandés