tristan15 Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour à tous. Je possédais une xbox 360 avec lecteur samsung , je l'avais fais flashée dans un magasin mais il y a peu de temps , ma xbox ne lisait plus aucun jeux , donc je l'envoie au SAV , je viens de recevoir la nouvelle aujourd'hui , il ont changé le lecteur , c'est un hitachi. Je compte le flasher moi meme , j'ai vu certain produit qui pouvait aider le flashage , voici ce que j'avais vu : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-xtgr Qu'en pensez vous ?est ce un bon choix ? Sinon quelle autre méthode permettent le flashage ( sans soudure ni difficulté trop élevée si possible ) Merci pour votre aide.
nounours59330 Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 faudrais deja savoir la version de ton hitachi mais un hitachi qui revient du SAV c'est du 79fk ou fl puce obligatoire pour le passé en mode B
darkmaster60 Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tu dois avoir un Hitachi V79 alors. Le seul moyen, c'est de souder un Passkey79 ou une autre puce du genre (je sais plus laquelle)
xam1311 Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 infectus ou maximus voir tuto Ps:par contre moi retour sav 59 dj alors avant d'avoir peur vérifie l'étiquette ++
acide0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 infectus ou maximus voir tuto Ps:par contre moi retour sav 59 dj alors avant d'avoir peur vérifie l'étiquette ++ Salut de mon coter aussi pas mal de console qui revienne du sav avec hitachi sont des 59dj.
tristan15 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2008 Mais j'ai peur de l'ouvrir parce qu'il y a un nouveau type d'etiquette qui ont l'air assez balaise a retirer proprement. Que faire ? Merci pour votre aide.
kevin_jones Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 (modifié) Mais j'ai peur de l'ouvrir parce qu'il y a un nouveau type d'etiquette qui ont l'air assez balaise a retirer proprement.Que faire ? Merci pour votre aide. ben faut savoir ce que tu veux gars? tu veux flashé non? donc démonte tu nous dis la version et après tu vois? ok ? ça sert à rien de poser des questions si tu fais pas un minimum d'efforts Modifié le 17 janvier 2008 par kevin_jones
Messages recommandés