Syntaxlb Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut, voilà je posséde une wii depuis 2 semaines, et je voudrais y installé une puce. Mais depuis que j'ai vu qu'il y a 2 nouvelles protections, je sais du tout quelle puce choisir.. Tout ce que je sais c'est que son sérial est : LEH 15880671 Voilà, merci d'avance pour votre réponse : )
jezabel Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut. Nouvelle carte mère donc D2ckey ou Argon. A+
xam1311 Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 lut parle des release éventuels sur D2Ckey plus de sécurité prends une puce D2ckey 3 release voir post it dans la section D2ckey pour explication ++
jezabel Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'oubliais, Argon pas encore compatible avec les jeux imports. Pour ce faire, il va falloir attendre la maj de la team infectus et surtout acheter leur programmateur ! Donc, comme te l'a dit Xam, prends une D2ckey v3 plus galère à monter mais plus sure au nouveau des back-up. A+
Syntaxlb Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2008 Oki merci, il s'agit donc de celle avec une led verte, et une autre rouge ? L'acheter sur ce site : http://www.foxchip.com/d2ckey-release-p-1615.html , est bon ? c'est un bon site ? Ensuite j'voudrais savoir si il est vraiment diffcile de la monté ? Si c'est vraiment bien expliqué et tout, il devrait pas y avoir de problème. Car j'ai un peu peur de tout raté
jezabel Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oki merci, il s'agit donc de celle avec une led verte, et une autre rouge ?L'acheter sur ce site : http://www.foxchip.com/d2ckey-release-p-1615.html , est bon ? c'est un bon site ? Ensuite j'voudrais savoir si il est vraiment diffcile de la monté ? Si c'est vraiment bien expliqué et tout, il devrait pas y avoir de problème. Car j'ai un peu peur de tout raté Foxchip sont trés sérieux, ensuite, sur la photo, il ne s'agit pas de la dernière version du mod chip. Contactes les pour savoir ce qu'il en est. Pour le montage, méfies toi, si tu n'as jamais soudé sur des pattes de chip, tournes toi vers quelqu'un de compétant, il doit y en avoir dans ta région. Pour te faire une idée du montage, vas faire un tour du côté du non moins incontournable site Xavbox. A+
Syntaxlb Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2008 (modifié) Oki merci, sinon dans le commentaire du produit, un gars dit qu'il a commandé un adaptateur pour pouvoir mettre la puce sans la soudé, ca existe vraiment et ca marche bien ? Modifié le 16 janvier 2008 par Syntaxlb
jezabel Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oki merci, sinon dans le commentaire du produit, un gars dit qu'il a commandé un adaptateur pour pouvoir mettre la puce sans la soudé, ca existe vraiment et ca marche bien ? Oui, ca existe. Son nom, Flexpcb. Attention, ca n'enlève en rien pas la complexcité du montage. A+
Messages recommandés