PS3 Megabox Homebrew Project : Freevo sur PS3

Messages recommandés

Posté(e)

L'équipe du "PS3 Megabox Homebrew Project" est parvenue à porter Freevo sur PS3. Si l'on se fie à la description de ce soft, Freevo vous permet de gérer l'ensemble de vos médias numériques (vidéos, musiques, photos...) via une interface TV à distance, par le biais d'une interface Web. Vous pourrez ainsi accéder à tous vos médias, visualiser vos guides TV, et programmer vos enregistrements depuis n'importe où dans le monde.

Les avantages de Freevo par rapport aux autres solutions HTPC sont que celui-ci est est dépourvu à 100% de DRM, qu'il prend en charge 99.99% des formats vidéo, et qui'il vous permet de devenir maitre de votre TV. Il semblerait qu'il n'ait pas besoin d'être installé, et qu'on puisse le lancer directement depuis une clé USB.

ppalpqkn4.jpg

Instructions :

- Installer Petitboot Loader

- Graver l'image disponible sur cette page sur un CD/DVD

- Lancer Petitboot Loader, comme n'importe quel autre bootloader PS3

- Insérer le CD/DVD que vous venez de graver et sélectionner l'icône avec Petitboot

- Lancer la 2e icône

- Freevo se lance

Source : AllGaming.de

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1089

Posté(e)

je confirme j'ai testé et c'est de la daube , de plus le screen que vous voyez plus haut n'a strictement rien a voir avec ce que vous aurez sur l'ecran , c'est moche et pas fonctionnel du tout , de plus tv hd obligatoire...

Posté(e)

slt,quelqu'un pourrais faire un tuto plus detailler car moi je nai que lecran bleu ac le cd en haut a gauche.

de plus est ce quelqu'un peut me detailler l'installation de freevo.

merci d'avance...

Posté(e)

moi c'est pire jai fai tout comme c'est di mais deja il y a que 1 seul icone et quan d je lance le truc qui sapelle megabox et ba ma ps3 plante au bout de 10 sectres byzare

Posté(e)

ayant un os cool pour le multimedia, et en 1080p avec le xmb de sony, on s'en fou un peu de ce homebrew... bref

de plus, on a tous une partition sous linux...

Posté(e)
slt,quelqu'un pourrais faire un tuto plus detailler car moi je nai que lecran bleu ac le cd en haut a gauche.

de plus est ce quelqu'un peut me detailler l'installation de freevo.

merci d'avance...

Tu te places sur le cd et "Entrée" tout simplement !

Posté(e)

nan tu utilise le clavier pour faire ca

tu insere le cd des qu'il apparait tu appuie sur la fleche bas a coté du pavé numerique puis tu fait entrée sur le cd , et tu choisi megabox puis entrée