Newserator Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 L'équipe du "PS3 Megabox Homebrew Project" est parvenue à porter Freevo sur PS3. Si l'on se fie à la description de ce soft, Freevo vous permet de gérer l'ensemble de vos médias numériques (vidéos, musiques, photos...) via une interface TV à distance, par le biais d'une interface Web. Vous pourrez ainsi accéder à tous vos médias, visualiser vos guides TV, et programmer vos enregistrements depuis n'importe où dans le monde. Les avantages de Freevo par rapport aux autres solutions HTPC sont que celui-ci est est dépourvu à 100% de DRM, qu'il prend en charge 99.99% des formats vidéo, et qui'il vous permet de devenir maitre de votre TV. Il semblerait qu'il n'ait pas besoin d'être installé, et qu'on puisse le lancer directement depuis une clé USB. Instructions : - Installer Petitboot Loader - Graver l'image disponible sur cette page sur un CD/DVD - Lancer Petitboot Loader, comme n'importe quel autre bootloader PS3 - Insérer le CD/DVD que vous venez de graver et sélectionner l'icône avec Petitboot - Lancer la 2e icône - Freevo se lance Source : AllGaming.de Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1089
baboulette Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ca a l'air pas mal, si des gueux qui l'ont testé, pouvaient nous faire un petit retour, surtout sur les films HD, ca serai sympas .
raydenxxx Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 pas testé, ca en vaut même pas la peine crois moi ++
macc Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Et pourquoi ca en vaudrait pas la peine?
gringole Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi j'ai testé et croyez Raydenxx ça en vaut pas la peine... Il y a un topic ou on en parlent là
sephirothff Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 je confirme j'ai testé et c'est de la daube , de plus le screen que vous voyez plus haut n'a strictement rien a voir avec ce que vous aurez sur l'ecran , c'est moche et pas fonctionnel du tout , de plus tv hd obligatoire...
baboulette Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Mince, ca me rappelle le screen de geexbox avec freevo qui montrait une image de ce style, mais c'etait pas génial, et je vois que la c'est pareil ..
sephirothff Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 bah c'est freevo lol sinon j'ai trouvé comment changer la résolution c'est déja ca mais bon ca sert toujours pas a grand chose c'est moisi
fazeur69 Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 slt,quelqu'un pourrais faire un tuto plus detailler car moi je nai que lecran bleu ac le cd en haut a gauche. de plus est ce quelqu'un peut me detailler l'installation de freevo. merci d'avance...
Dante38 Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi c'est pire jai fai tout comme c'est di mais deja il y a que 1 seul icone et quan d je lance le truc qui sapelle megabox et ba ma ps3 plante au bout de 10 sectres byzare
titus360 Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 ayant un os cool pour le multimedia, et en 1080p avec le xmb de sony, on s'en fou un peu de ce homebrew... bref de plus, on a tous une partition sous linux...
gringole Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 slt,quelqu'un pourrais faire un tuto plus detailler car moi je nai que lecran bleu ac le cd en haut a gauche.de plus est ce quelqu'un peut me detailler l'installation de freevo. merci d'avance... Tu te places sur le cd et "Entrée" tout simplement !
fazeur69 Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 ok merci,deja je savai pas qui fallait brancher la souri lol.g cliquer sur le 1 icone mais il ne se passe rien.
sephirothff Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 nan tu utilise le clavier pour faire ca tu insere le cd des qu'il apparait tu appuie sur la fleche bas a coté du pavé numerique puis tu fait entrée sur le cd , et tu choisi megabox puis entrée
fazeur69 Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 ok merci mais ca jlai deja fais mais il faut attendre combien de temps car ca fais 10min et tjr rien.en bas a c afficher booting megabox.mais il c passe rien.
sephirothff Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 tu est sur de bien avoir gravé ton cd ? tu as pris quoi pour graver ?
sephirothff Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 essaye avec un autre logiciel de gravure spécifique aux images disque essaye avec nero burning rom
Messages recommandés