Bon D'achat Alapage En Vente Sur Ebay

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

De sinistres individus vendent sur Ebay des codes de bons d'achat de 10 euros sur le site Alapage. Ca m'a bien énervé !

En effet, ces codes sont disponibles (gratuitement) sur tous les sites répertoriant les bons d'achat par magasin.

A bon entendeur...

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

• 2 semaines après...
Posté(e)
nn 43euro :rolleyes: j'avai mis sa au enchere et jai resus les osus par payapl ,j'ai voulu rembourser mais le mec ma ps donner de nouvelle.

bein dis donc, je vais me recycler moi :lol:

en parlant de ça, j'ai acheté une console xbox 1 sur ebay, plutot une assez bonne affaire ( sûr que le vendeur , noob sur ebay, pensait en tirer plus mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette, et on sait bien que les jeux de xbox qui ont une paire d'année, ça vaut moins qu'à l'achat..) Bref, paypal n'étant pas proposé, je fais un chèque de 60€, envoyé aussitot et une semaine après, pas de nouvelle du vendeur ( qui au passage ne m'a jamais envoyé le moindre mail " Felicitations, balablabla) ..." Je le (la ) contacte et il me dit : j'ai rien reçu, dans deux jours je remets en vente !

what ? bein si dans le cas très improbable où mon chèque aie été égaré par la poste ( avec mon nom au dos de l'enveloppe et le sien devant :rolleyes: ), j'ai répondu que je pouvais renvoyer immédiatement un autre chèque sans problème, avec lettre suivie cette fois ci , en le prevenant bien sûr que je ferais eventuellement opposition au 1er chèque ( au cas où il arrivait chez lui un jour ) . Pas de réponse du vendeur ( vendeuse ? )

Peut on considerer ça comme un refus de vendre ? ça me dit trop rien de me taper des frais d'opposition et de me faire griller en plus sur la vente, car un chèque étant valable un an, le vendeur ( si l'a reçu, ou le reçoit ) peut le deposer plus tard quand ça sera oublié, et je n'aurai aucun recours..

derniere fois que j'achete un truc par chèque a quelqu'un qui n'a pas au moins 50 eval <_<

Posté(e)

lut

pas de frais d'opposition du chèque , si tu le déclare à la banque comme perdu , en plus le mec ne pourra plus l'encaisser

de plus si le mecs ne donne pas suite à ta nouvelle proposition de renvoyer chèque etc , ouvre un litige ebay avant qu'il remette en vente ,comme ça il sera bloqué pour le remettre car ebay demandera pourquoi vous n'avez vous pas finalisé la première transaction et vu que toi tu veux et lui non :D

il sera emmerdé

++

Posté(e)
lut

pas de frais d'opposition du chèque , si tu le déclare à la banque comme perdu , en plus le mec ne pourra plus l'encaisser

de plus si le mecs ne donne pas suite à ta nouvelle proposition de renvoyer chèque etc , ouvre un litige ebay avant qu'il remette en vente ,comme ça il sera bloqué pour le remettre car ebay demandera pourquoi vous n'avez vous pas finalisé la première transaction et vu que toi tu veux et lui non :D

il sera emmerdé

++

merci xam

exactement ce que je compte faire car c'est trop simple de faire croire au chèque perdu si une vente n'a pas atteint le prix attendu ( et comme par hasard pas de paypal chez ce type de vendeur débutant ). Et comme la vendeuse ne communique pas ou peu, et ne connait pas le règlement ebay ( la remise en vente n'est permise qu'après non reponse aux mails de relance a l'acheteur et litige pour non paiement.... On en est loin, moi je la veux cette console , et je l'ai gagnée aux enchères !!!! ) je vais ouvrir un litige ce soir pour refus de vente