Invité mgaps00 Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Bonjour à tous et surtout félicitation pour ce forum terrible Voila je vous explique j'ai une xibox V1.3 j'avais une puce Matrix tout fonctionnais très bien et après un petit voyage elle a commencé a plus lire les CDR j'ai repositionné la puce tjs rien à part une guirlande de noël et oui elle a commecé a clignoté Je suis bien venu voir dans le forum pour mes problèmes mais ce qu'il y a ne marche pas j'ai testé au multimetre toutes les pistes, toutes ok le symptome: clignottement vert/orange avec trois redémarrage successif tout en clignottant de cette couleur et après 3 reboot elle reste allumé le tiroir DVD reste fermé et elle clignotte vert/rouge j'ai essayer tout vos truc des tutos sans résultat QQN peu m'aidé merci d'avance
PereVerti Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Salut En remettant ta xbox d'origine, c'est a dire sans puce, elle demarre au moins ??
newbies.xbox Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 alors j en conai un qui a fait une bétise!!
Invité mgaps00 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 je réexplique j'ai retiré ma puce j'avais aucune soudure a faire avec cette puce les seul que j'ai faite c'est les trous du LPC pour que les contacts ce fasse correctement avec les pin de ma puce. maintenant sans la puce la console a les symptomes décrit plus haut! aprsè le test au multimètre j'ai pas trouvé de continuité entre D0 et la masse (c'est normal non?) ensuite aucune piste coupée par de résistance grillé rien de détectable alors a moin d'avoir grillé qqch de plus important je ne voi vraiment pas enfin je continu ma quète
Messages recommandés