XxSpiritFroO Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 (modifié) Je sais pas si y'a des bretons ici J'vais écrire en phonétique pour que vous vous entrainiez xD Kozeumeurair" : parle a mon cul . on peut completer par "ma tête est malade" mais je suis plus trop sur de la prononciation, ca donne un truc genre "opet'de'klan" . gAcht (accentuer le A) / Touiiie (Tou rapide et ouiiiii long ) : l'équivalent de "putain" ou "merde" en francais . nondidjo : "non de dieu" en patoi , on peut aussi dire la forme contractée : DID'JEU" , ca faut le dire fort sinon ca colle pas . "shéroupaik" : ferme ton bec , souvent traduit par ferme ta gueule . Bon sinon faut que j'apelle mon papy , il connait la tonne , expression et insultes comprises . Je savais dire "met ton nez dans mon cul" mais j'ai oublié . Je reposterais pour vous dire ca =) ++ Modifié le 19 janvier 2008 par XxSpiritFroO
vmaxspeed3 Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 par chez nous, en hiver, les vieux demandent souvent: " Neige-t'y co ? " ^_^ ça marche aussi avec pleuvoir,.. " Pleut t'y co ? " tous les temps pourris qu'on a generalement ici quoi.. Du coup quand il neige, on a froid aux " doyes "
Skylan Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 (modifié) Dans mon 93 ( réputé pour son bien parler ) : Cheum ---> Moche Bonne de ouf ---> une fille aux superbes formes Le seum ---> les boules Krari ---> genre !! babtou ---> un blanc cevi ---> vice = genre !! sisi ---> t'inquiette ! daleux ---> un mec qui à faim de fille il a galette ---> il a vomi wesh ---> salut ou alors hein ? sa depend de la situation en fait kainri ---> americain tecktonik ---> danse de singe tecktoneur ---> un singe meuf ---> fille keumè ---> mec = garçon J'en rajouterais quand j'en entendrai. Ici j'entends des nouveaux mots tous les jours Modifié le 19 janvier 2008 par Skylan
renkinjutsu Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2008 -Ho ,tu me prends pour une truffe ou quoi ?...se faire prendre pour un idiot :lol: -escarte figues va ...chaud lapin "escarte "= écarter et "figues " = ...le vagin de la femme ,expression de la provence que mon vieil oncle aime tout particulièrement -fadoiile va ...dérivé de fada petite expression que j`adore ..."hoo ,t`as un pet roulant ?" ...un pet roulant quezako ? ...vue que t`as une tête de cul il sait pas de quel cote sortir un chef d`oeuvre lol
Messages recommandés