NYPD Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bjr à tous -VOila de graver un films divx HD sur un dvd R et de le lire su ma new 360 non flashée ca ne causera pas de bann ??? (pcque j avais entendue qu'un gars avait mit un backups dans sa 360 d origne et elle a été bannis donc je le sais pour les backups mais pour els divx on ne sait jaamis avec MS ?) Merci d'avance
Ex-Stream Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Slt, Perso j'en ai aucune idée. Mais si on y pense , logiquement moi j'te dit non ya pas de problème. Ca doit être une intox ton histoire de BAN sur console d'origine. Et puis même si ca arriverait , tu pourrais probablement avoir gain de cause. T'aurais bien pu passer la console a un pote qui lui aurait lu du Divx sur dvd gravé , faut pas virer fou lol Sans modif sur la console , t'auras pas de soucis. ++
NYPD Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2008 Ok je pensse aussi que c'etait une intox pcque c grave... Bref je grave normale les divx et les lit sur ma 360 non modifiée originale trankil...
dadouhou Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je lis les divx HD sur DVD +RW et pas de problème. (console non modifié) ++
aKroG Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi les divx HD sur clé usb, (obligé de coupé en deux le film mais bon c'est pas long) et pas de probleme, console non mod aussi Et comme le dit Ex-Stream, m$ n'a pas le droit de te ban pour ça, car ça voudrait dire qu'il y a atteinte a la vie privée non???
rappeur90 Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 je vois pas pourquoi on serait ban pour sa si on le serait pourquoi aurait t'il ajouté le codec divx ?
NYPD Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2008 Et si j utilise la meme carte memoire pour les deux consoles ?
C-KI Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 Et si j utilise la meme carte memoire pour les deux consoles ? c'est good NYPD !!! @+ C-KI
sozi *-sozi.free.fr-* Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bjr à tous-VOila de graver un films divx HD sur un dvd R et de le lire su ma new 360 non flashée ca ne causera pas de bann ??? (pcque j avais entendue qu'un gars avait mit un backups dans sa 360 d origne et elle a été bannis donc je le sais pour les backups mais pour els divx on ne sait jaamis avec MS ?) Merci d'avance Pour les backups, si tu met une copie dans ta 360, elle a grande chance d'être bannie, mais pour un DivX je voie pas pourquoi étant donné la dernière mise à jour... enfin bon j'aimerai bien en savoir plus également.
Goten44 Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 Dis moi, tu lis des divx avec ta Xbox 360 sur DVD-R, mais ils sont à quel format ? .avi .mkv ... ?
Messages recommandés