raitoN Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 (modifié) Bonjour à tous ! , Tout le monde connait les tests comparatifs de Gametrailers.com, comparant la qualité de la PS3 et la Xbox 360, un peu louche ma foi, Un difference entre les deux console (plus pale sur ps3) pour fair réagir les fanboys ? sachez que y a une supercherie dans l'histoire !!!! Suite a de nombreuses plaintes (si on peut dire ca comme ca ) à un des membres de l'equipe GT.COM s'explique : "Nous ne faisons pas ces vidéos pour les fanboys. Ce n'est pas le but. Nous les créons pour permettre aux personnes qui possèdent les deux systèmes de savoir quelle est la version à acheter. Ce sont les fanboys qui transforment les commentaires à propos de ces vidéos en véritable débat." "L'usage de la gamme complète RGB ou le super blanc sur la PS3 nous détourneraient totalement du but de ces vidéos. Nous jouons sur les deux consoles avec les paramétrages par défaut, et les mêmes câbles. Si nous ajustions les paramètres sur PS3 pour que cela rende mieux, alors nous sacrifirions l'intégrité de la vidéo." Le câble utilisé pour la PS3 n'est pas un câble HDMI. Raison évoquée : le signal HDMI ne peut être enregistré. La qualité d'image de la PS3 n'est donc pas révélée par ces tests. Les fanboys vont crier au scandale. Mais là, il y a de quoi ! Pourquoi ne pas configurer les paramètres des deux consoles de manière à obtenir la meilleure qualité possible ? Pourquoi ne pas préciser sur ces vidéos les configurations de chaque console ? dire que le chéquier de Bilou est passé dans le coin ?? Sachant que on peu regler ce probleme ( Super blanc ) en passant en mode " full RGB " ou encore en reliant sa ps3 en hdmi !. Et voici la différence entre la PS3 en Full RGB et la PS3 sans le Full RGB: Pour une optimiser de votre PS3, dans paramètres affichage: -Game complète RGB(HDMI): Complète -Super blanc: Oui Je trouve vraiment dommage tout ça venant d'un grand site comme GT d'induire les visiteurs en erreur ( entre autre moi, en regardant le test comparatif d'oblvion j'ai opté pour la version 360 !!!, puis chez un pote sur ps3 vraiment aucune différence ! ), donc maintenant leur tests ils se les gardent !. Dernier test : http://www.gametrailers.com/player/29658.html ++ Modifié le 16 janvier 2008 par raitoN
Messages recommandés