raitoN Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 (modifié) n'oublie surtout pas la difference d'age' d'un an , cela joue aussi ..., je serais ravi de savoir combien de x360 se sont vendu en un an ( 9 mois en france .) . Modifié le 20 janvier 2008 par raitoN
Anibal Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 Environ 300 000 machine sur sa première année : http://vgchartz.com/hwlaunch.php?cons1=Wii...e&weeks=156
mike14 Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 Environ 300 000 machine sur sa première année :http://vgchartz.com/hwlaunch.php?cons1=Wii...e&weeks=156 Les ventes de 360 sont meilleur mondialement que son homologue PS3 sur 2007 , je ne parle pas depuis le sortie de la 360 .... Sans parler des ventes soft qui sont les meilleurs ( et de loin ) toutes machines confondues. Ciao.
Anibal Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 Sur 2007 les ventes son kifkif : http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&...9&end=39460
raitoN Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 (modifié) bha meme la 2ime année d'une console regorge toujours d'une bonne linenup ( halo3 pgr4 ect que des bombes), on vera bien en 2008 pour la ps3 , sinon ca va etre chauds chauds pour sony de détroner la 360 aux usa et uk, en france , italie ect , la ps3 semble s'imposer, jap bha tanpis pour m$ :/, le principale territoire de vente de la 360 c'est les usa/uk, alors que la ps3 marche un peut par tout , mgs4 semble etre un bon atout pour les ventes aux usa, dmc4/ff ect jap, killzone/gta4 eu, avec le home play-tv ... on peut que souhaiter une bonne année a notre ps3 . Modifié le 20 janvier 2008 par raitoN
tikilou Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 (modifié) Pfoiuuu ca trolle à mort dans la section PS3 ! Messages à tous les Fanboys de sony : Plutôt que de vous prendre pour des analystes en herbe vous commenceriez pas de regarder les faits? Avec des si, des mais et d'autres, ont pourrais refaire un monde... Prévoir sans avoir étudié les faits présents, c'est bidon (fantasmer sur le fait qu'un DVD+DL deviendra obselète, ça l'est par exemple, car depuis le début tout le monde bassinne sur ça, et pourtant rien ne change, rien ne dérange, à part dire des "il parait que tel jeu va avoir des soucis" rien de concret, pas d'annonce de studios, que dalle !) Messages pour les Fanboys de Microsoft : Arretez de rajouter de l'huile sur le feu... Cette gueguerre commence à devenir vraiment... casse co*ille !!! Vous êtes tous autant les un que les autres convaincus de la supériorité de telle ou telle marque, tout ça c'est tellement bidon... pitoyable. Enfin, en attendant Nintendo se remplis les poches, avec une console que vous qualifiez tous de pourrie et pas Nexgen, malgrés le fait que ce soit elle qui plaise et qui se vende le plus, étant qui plus est sans cesse en rupture... Bonne chance dans votre gueguerre joujou-sidérale Modifié le 20 janvier 2008 par tikilou
raydenxxx Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 Hello, C'est plutot calme la... Par contre avec ton message cela risque de moins l'être et t'inquiète pas les modos sont la Bonne soirée
sephirothff Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 bha meme la 2ime année d'une console regorge toujours d'une bonne linenup ( halo3 pgr4 ect que des bombes), on vera bien en 2008 pour la ps3 , sinon ca va etre chauds chauds pour sony de détroner la 360 aux usa et uk, en france , italie ect , la ps3 semble s'imposer, jap bha tanpis pour m$ :/, le principale territoire de vente de la 360 c'est les usa/uk, alors que la ps3 marche un peut par tout , mgs4 semble etre un bon atout pour les ventes aux usa, dmc4/ff ect jap, killzone/gta4 eu, avec le home play-tv ... on peut que souhaiter une bonne année a notre ps3 . le probleme est que les constructeur calculent pas par pays mais par regions , en gros la 360 n'est que maitre de l'amerique du nord pour le moment , comme toujours il faut regarder suru ne période identique et jusque la la 360 ne brille pas plus que la PS3 , seul la wii tire son épingle du jeu j'ettend la seconde génération de jeu PS3 pour voir ce que ca va dire
boboxeur Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 SALUT hahahahhahahahahahhahahahahaha les chiffres publicitaires....font rêver!!!!! si vous voulez des chiffres , faites le point chez vous avec vos amis, et là vous risquez de tomber de haut!!!
Anibal Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est vrais boboxeur ... pratiquement tous mes potes ont déjà revendu leur 360 pour acheter une PS3, ou, on directement acheter une PS3 à sa sortie. Plus dur sera là chute
mike14 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est vrais boboxeur ... pratiquement tous mes potes ont déjà revendu leur 360 pour acheter une PS3, ou, on directement acheter une PS3 à sa sortie. Plus dur sera là chute Tes potes ne sont peut être pas les plus malin De notre côté aussi nous avons pris une PS3 mais jamais nous n'avons revendu la 360 ( c'est celle qui tourne surtout pour le live !! ) surtout après avoir essayé la PS3 ( qui a fait redescendre beaucoup de monde aussi rollwink ) Au meilleur des cas elles seront complémentaires si elles gardent leurs exclu... du moins on l'espère. Ciao.
C-KI Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) C'est vrais boboxeur ... pratiquement tous mes potes ont déjà revendu leur 360 pour acheter une PS3, ou, on directement acheter une PS3 à sa sortie. Plus dur sera là chute touts tes potes lol c'est pour faire style c'est tout au college ca doit faire mieux je te taquine faut etre chelou quand meme pour revendre sa 360 pour une ps3 je sais plus qui disait ca : vous etes des "sonysexuel" c'est tout bien borné jusqu'au bout avec un seul BUT : SONY is my life a quand le pack ps3 + nems et bol de riz ? c'est ce pack la qui va faire la difference !!! Modifié le 21 janvier 2008 par C-KI
Anibal Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 au college ca doit faire mieux C'est vrais que j'était pas une lumière à l'école ... mais de la à y rester jusqu'à mes 31 ans @mike : Ha je dit pas que mes potes sont les plus malin, je répondais juste à boboxeur vis à vis de ca faites le point chez vous avec vos amis, et là vous risquez de tomber de haut!!!
erwan2004 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 @Anibal: Je croit que tu confonds MS et Sega :lol:
erwan2004 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) C'est vrais boboxeur ... pratiquement tous mes potes ont déjà revendu leur 360 pour acheter une PS3, ou, on directement acheter une PS3 à sa sortie. Plus dur sera là chute On peut pas dire que MS est un novice dans les affaires. MS va réagir et ceux sur les prix. Au contraire de Sega qui lui c'est barré avec la caisse . Je pense que tu sous estimes MS . Modifié le 21 janvier 2008 par erwan2004
Anibal Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ha ok. Non, je ne sous-estime pas MS et leur plan pour arriver à un monopole. Il vont essayer de réagir, c'est sur, mais maintenant que Sony à mis en route la machine, ca vas être beaucoup plus compliquer pour MS. Pendant un an MS s'est bien frotter les mains du fait que ses concurrents n'était pas là, aujourd'hui là donne change, il ne sera plus autant facile pour eux de faire croire que leur machine est la meilleur. La 360 à déjà prouver de quoi elle était capable, alors que la PS3, elle, à encore beaucoup de choses à dévoiler.
sephirothff Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ha ok.Non, je ne sous-estime pas MS et leur plan pour arriver à un monopole. Il vont essayer de réagir, c'est sur, mais maintenant que Sony à mis en route la machine, ca vas être beaucoup plus compliquer pour MS. Pendant un an MS s'est bien frotter les mains du fait que ses concurrents n'était pas là, aujourd'hui là donne change, il ne sera plus autant facile pour eux de faire croire que leur machine est la meilleur. La 360 à déjà prouver de quoi elle était capable, alors que la PS3, elle, à encore beaucoup de choses à dévoiler. j'aurai pas dit mieux , a mon avis microsoft risque de présenter le premier prototype de la future xbox plus tot que prévu , mais bon je répete c'est que mon avis
erwan2004 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est vous qui vous plantez. Le principal problème de MS n'est pas Sony mais Nintendo . leur plan pour arriver à un monopole.[...] Vous pourriez me rappeler quand MS a déclaré ça ? De mémoire, c'est pas MS qui a fait un prévisionnelle des ventes avec plus de 50 % de part de marcher. :lol:
sephirothff Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) C'est vous qui vous plantez.Le principal problème de MS n'est pas Sony mais Nintendo . ouai avec ca gameboy advance au japon alors Modifié le 21 janvier 2008 par sephirothff
Favouille Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Les gars, j'comprends pas où est le problème. Tant que la 360 était devant la PS3, rien ne vous choquait. Maintenant que, comme l'indique la news, l'inverse est en train de se passer, tout le monde crie au "fanboyisme", et laisse penser que c'est injuste... La PS3 est fiable, les jeux sont bons, et la politique marketing de Sony est apparemment bonne. De plus, je vous rappelle que le réseau est gratuit. Ce qui signifie que n'importe quel possesseur de PS3 peut jouer en réseau, même si c'est juste pour essayer. Tout ce qu'il a à faire, c'est créer un compte. Pensez qu'il n'y a pas que des hardcores gamers, et que pour le joueur occasionnel c'est un élément TRES important ! Donc voilà, au fur et à mesure du topic, les avis objectifs peuvent se compter sur les doigts d'une main de manchot :/ La PS3 bientôt devant la 360 en France. Et alors bordel !?
Anibal Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) @erwan : La politique de Microsoft à toujours été celle des Highlander : "il ne peu en rester qu'un" MS n'à pas réussis a se payer Nintendo quand ils ont décider de s'implanter sur le segment des consoles de jeux, et Sony sont les seul sur cette génération de consoles à leur tenir tète avec une machine quasi identique. Et si tu regarde bien, Microsoft tente le même coup avec leur 360, que celui réaliser par Sony avec leur Playstation quand ils se sont lancer sur le segment. Tu pense que pense que Nintendo est le principal problème de MS ? Tu te trompe, c'est bel et bien Sony leur plus gros problème, et ca se vois dans leur com sur chaque salon de jeux vidéos. Modifié le 21 janvier 2008 par Anibal
MythiK Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est vrais boboxeur ... pratiquement tous mes potes ont déjà revendu leur 360 pour acheter une PS3, ou, on directement acheter une PS3 à sa sortie. Plus dur sera là chute A mon avis ils devaient avoir une envie folle de regarder des BRD, à part ça je ne vois pas d'autre explication...
gwenlaureng Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'aurai pas dit mieux , a mon avis microsoft risque de présenter le premier prototype de la future xbox plus tot que prévu , mais bon je répete c'est que mon avis C'est le mien aussi sephi. En ce qui me concerne, pas ou plus de Xbox360 dans mon entourage, comme Anibal. Et la, on attend la réponse du pro M$ : "pfff, genre, n'importe quoi, ton entourage est pas futé, rira bien qui rira vers la fin...". Et en plus "si M$ fait ca, la PS3 sera dans une belle merde, et si ils font ca, Sony l'aura mauvaise, et tac".
sephirothff Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 mais que de mauvaise fois sur ce topic , serieusement , les prox M$ a part répondre la ps3 sert a tout sauf aux jeux ca me fait bondir , tout ceux qui disent ca n'ont pas joué aux jeux ps3 c'est pas possible autrement , enfin bref moi je suis tres content de ma PS3 , ma 360 si j'avais pu la faire bouffer a bill gates je l'aurai fait , j'en suis tres mécontent point final , les autres disent ce qu'ils veulent c'est pas mon avis qui changera
Messages recommandés