Messages recommandés

Posté(e)

mais quel boulet ce mystvearn :P toi non plus tu ne sais pas sortir un dvd de saboite surtout quand celui ci se trouve dans la console :rolleyes:

je ne vous souhaite qu'une chose C-KI et kevin, c'est que cela vous arrive ! bien evidement cela m'etonnerais que vous en parliez ...

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
mais quel boulet ce mystvearn :P toi non plus tu ne sais pas sortir un dvd de saboite surtout quand celui ci se trouve dans la console :rolleyes:

je ne vous souhaite qu'une chose C-KI et kevin, c'est que cela vous arrive ! bien evidement cela m'etonnerais que vous en parliez ...

ben relis mes posts nounours

ca fait deja 3 fois que je dis que j'ai eu le meme probleme que vous avec le jeu pgr3

que j'ai du le racheter .... que j'avais 3 grosses fissures, j'avais meme mis les toffs sur le forum ....

que veux tu que je te dise de plus ???????

tu vois tu te trompe sur moi !!!! car j'en ai parlé mais tu lis que ce que tu veux bien lire :) ou entendre !!! lis toutes les lignes, pas 1 ligne sur 3 merci à toi ....

c'est bizarre quand meme depuis que je met mes jeux dans une pochette j'ai plus ce genre de probleme ... m'enfin .... bref

Cordialement,

--

C-KI

Posté(e) (modifié)

Ouai et faut pas oublier l'utilisation de CD/DVD de jeux ou de films est là même chose et jamais eu un CD/DVD qui m'a fait ça en 20 ans.

comme je l'ai dit il y a certainement eu un soucis en amont, qui ne se remarque pas au debut car la fissure est pas visible à l'oeil mais qui à force a augmenté au point qu'elle touche les données.

Modifié par mystvearn
Posté(e)

Et même si les fissures étaient dû uniquement au fait de retirer le DVD du boitier, tu ne trouve pas que les DVD sont un peu trop fragile pour se fissurer si facilement? Comme certains l'ont déjà fait remarqué on a jamais vu de témoigniage aussi nombreux que sur des jeux 360.