nounours59330 Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 mais quel boulet ce mystvearn toi non plus tu ne sais pas sortir un dvd de saboite surtout quand celui ci se trouve dans la console je ne vous souhaite qu'une chose C-KI et kevin, c'est que cela vous arrive ! bien evidement cela m'etonnerais que vous en parliez ...
C-KI Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 mais quel boulet ce mystvearn toi non plus tu ne sais pas sortir un dvd de saboite surtout quand celui ci se trouve dans la console je ne vous souhaite qu'une chose C-KI et kevin, c'est que cela vous arrive ! bien evidement cela m'etonnerais que vous en parliez ... ben relis mes posts nounours ca fait deja 3 fois que je dis que j'ai eu le meme probleme que vous avec le jeu pgr3 que j'ai du le racheter .... que j'avais 3 grosses fissures, j'avais meme mis les toffs sur le forum .... que veux tu que je te dise de plus ??????? tu vois tu te trompe sur moi !!!! car j'en ai parlé mais tu lis que ce que tu veux bien lire ou entendre !!! lis toutes les lignes, pas 1 ligne sur 3 merci à toi .... c'est bizarre quand meme depuis que je met mes jeux dans une pochette j'ai plus ce genre de probleme ... m'enfin .... bref Cordialement, -- C-KI
nounours59330 Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 tu dis que ta eu le même probleme ok ! mais pour toi, c'est toi qui a mal manipulé le dvd ... bizarement sur xbox ou ps2 j'mais entendu ce genre de probleme .
mystvearn Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 (modifié) Ouai et faut pas oublier l'utilisation de CD/DVD de jeux ou de films est là même chose et jamais eu un CD/DVD qui m'a fait ça en 20 ans. comme je l'ai dit il y a certainement eu un soucis en amont, qui ne se remarque pas au debut car la fissure est pas visible à l'oeil mais qui à force a augmenté au point qu'elle touche les données. Modifié le 27 janvier 2008 par mystvearn
-Zou- Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 Et même si les fissures étaient dû uniquement au fait de retirer le DVD du boitier, tu ne trouve pas que les DVD sont un peu trop fragile pour se fissurer si facilement? Comme certains l'ont déjà fait remarqué on a jamais vu de témoigniage aussi nombreux que sur des jeux 360.
Messages recommandés