ghostt Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour à tous. je vous explique mon petit soucis. j'ai un projecteur optoma dlp qui gere le 1080i et posséde une entrée dvi. j'ai un cable hdtv yuv que j'ai relié au projecteur à l'aide d'un adaptateur yuv<dvi ac la connectiqe plaquée or tout ça tout ça, mon projecteur reconnait bien le 1080i mai l'image derive vraiment trops dans la nuance verte ( on le voit tres bien a l'ecran xbox du demarrage). je voulais savoir si c'était du au projecteur ou si certains ont rencontré ce probleme sur des tv hd ( une couleur trop présente). merci pour vos réponse.
CaraBoX Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour à tous. je vous explique mon petit soucis. j'ai un projecteur optoma dlp qui gere le 1080i et posséde une entrée dvi. j'ai un cable hdtv yuv que j'ai relié au projecteur à l'aide d'un adaptateur yuv<dvi ac la connectiqe plaquée or tout ça tout ça, mon projecteur reconnait bien le 1080i mai l'image derive vraiment trops dans la nuance verte ( on le voit tres bien a l'ecran xbox du demarrage). je voulais savoir si c'était du au projecteur ou si certains ont rencontré ce probleme sur des tv hd ( une couleur trop présente). merci pour vos réponse. Salut, vérifie que tes connexions sont ok
hoosehot Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour à tous. je vous explique mon petit soucis. j'ai un projecteur optoma dlp qui gere le 1080i et posséde une entrée dvi. j'ai un cable hdtv yuv que j'ai relié au projecteur à l'aide d'un adaptateur yuv<dvi ac la connectiqe plaquée or tout ça tout ça, mon projecteur reconnait bien le 1080i mai l'image derive vraiment trops dans la nuance verte ( on le voit tres bien a l'ecran xbox du demarrage). je voulais savoir si c'était du au projecteur ou si certains ont rencontré ce probleme sur des tv hd ( une couleur trop présente). merci pour vos réponse. Salut, vérifie que tes connexions sont ok +1 Sinon pense a poster en section hardware la prochaine fois... ++
Messages recommandés