sined77 Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour à tous, Je compte me commander un M3 real, seulement le site sur lequel je vais le faire na plus de M3 en version anglaise, mais simplement la version Jap ! Comment puis je faire passer mon futur M3 jap en anglais ? Merci de votre aide
Fireball Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 qule site ? sinon y a une manip a faire cherche un peu sur le fofo tu devrais trouver sans problème
sined77 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2008 qule site ? sinon y a une manip a faire cherche un peu sur le fofo tu devrais trouver sans problème Slt Fireball, Le site est dealextreme, pour la recherche sur le forum j'ai vraiment rien trouver Serait tu dans quel catégorie je dois m'orienter car je peine un peu la ! Merci
Fireball Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 arf fallait faire gaffe surtout que sur le site il propose une version english !!! la noire pas la blanche ! sinon pour la manip un petit fer a souder et tou se passera bien http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...bles-94227.html
Messages recommandés