Invité bauche Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Voila je possede le jeu vice city...et je desire en faire un backup pour mon fils.... j'ai transferé tout les fichiers du disque d de ma boboxe par fashfxp....et j'ai grave avec nero 6.3.0.3 en mode compatible xbox et ça marche pas j"ai meme pris dvd2xbox mis sur le hdd de mon xbox (games) et quand j'essaye je retourne au dash ...idem pour la copie faite en dvd-r...j'ai verifié la clock tout est ok....quelqu'un a une petite idée?? merci de l'aide...
Teeranit Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 c koi ton pb exactement ? c les fichiers qui veut pas se mettre sur ton DD ou le jeu qui veut pas se lancer ?
Invité bauche Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Je me suis prob mal exprimé.....le jeu ne demarre pas...simplement....
Teeranit Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 est-ce que t'as lu cet épinglé http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=6312 ?
Invité bauche Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 J'AI TROUVÉ.......a tout ceux que cela peut aider....dans le dash evox...aller a utlitaire xbox configuration --misc-- use item.txt...selectionne yes et tu save voila...ça marche..!!!!
Shyn Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 (modifié) Pourquoi je pige que dal???? :D Modifié le 6 mars 2004 par Shyn
Shark_qc Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 si je comprend bien, certain jeu on un fichier item.txt , et si on force pas notre dash à s'en servir, le jeu part pas ? c'est bien ça ?
Invité bauche Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Oui c'est bien ça si on utilise pas item.txt....les copies comme vice city ne fonctionne pas...l'original oui...idem pour mission impossible-operation surma.... C'est ce que j'ai trouvé....donc mes backup etais bon...(mais j'avais gravé sur dvd-rw donc pas scraper de dvd...)
Shyn Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 G enfin compris ce que tu expliquais C d'ailleur bien interessant a savoir...merci donc a toi, tu viens peut etre de regler un de mes problemes
Invité bauche Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Si ce que j'ai trouvé peut aider quelqu'un...tant mieux....
Messages recommandés