(spoof) Hitachi Avec Hitachi, Oui Mais...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,

Ce soir je viens vers vous car je suis tres ennuyer...

Jai le lecteur de ma 360 qui ma lacher... hitachi 78 qui me dit au bout de 30 sec de n importe quel jeu = DISQUE ILLISIBLE neufs comme backups.

Cependant il boot bien les jeux mais sur une courte duree.

Il est flasher ixtrem 1.2.

je vais donc commander un nouveau lecteur hitachi mais cette fois la version 47.

Pourquoi ? car d apres ce tuto le spoof semble facile et le prix est super attractif.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...14&hl=spoof

VOila je voudrais donc savoir si je peux donc spoofer sans encombre d apres le tuto ?

Le fait que mon lecteur soit flasher ne change rien ?

J ai reussi tout de meme a obtenir la cle de mon lecteur ixtrem sauf que je panique un peu de peur qu elle soit mauvaise...

Car moi personnellement j ai essayer de reflasher mais je bloque sur l etape ( smart hack patcher ) qui me dit un truc en anglais du genre *cannot...

Enfin bref, je veux juste spoofer mon lecteur 78 flasher par un 47 d origine que je flasherai avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.

D apres vous pas de probleme pour le faire ? car je l ai flasher sur paris et a part la cle que j ai extrait je n ai rien d autre...

Merci de m aider avant ma betise

p.s = le Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2, permet bien de lire les backups et de jouer sur le live en toute securite ?

Modifié par rackham