Transfert Sur Xbox Par Ftp Limité En Taille

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bijour,

bon à tout hasard j'ai recherché sur le forum mais je n'ai trouvé personne ayant eu le même soucis.

j'ai donc décidé de changer le disque dur de la xbox par un 120go, après quelques péripéties, je suis enfin arrivé à mes fins (en utilisant l'exploit ndure par le biais de xcalibur).

tout c'est apparemment bien passé et je me retrouve donc avec une partoche F destinée à recevoir vidéos et émuls d'un peu plus de 100go (dixit le dash)

je commence à transférer deux trois bricoles dessus par ftp, et v'la t'y pas qu'a un certain moment, les transferts s'arrêtent, j'essai d'en relancer, et rien, ça veux plus (avec un message d'erreur du client ftp plutot vague du genre : "impossible d'uploader").

je test avec un autre client ftp, une autre bécane (avec un autre système) et j'obtiens le même résultat.

je précise que j'utilise le daxh UnleashedX.

en y regardant d'un peu plus près, je me rend compte que le transfert ftp du dernier fichier s'arrête toujours à la même taille, à l'octet prêt. un rapide calcul et je me rend compte que cela correspond à peu prêt à 6-7 go soit la taille de la partition F du disque d'origine (soit 8 go).

du coup je me demande si j'ai pas loupé quelque chose, mais en feuilletant les tutos et les pdfs, je n'ai rien trouvé...

quelqu'un à t'il une idée ?

d'avance merci :-p

Modifié par thefab
Posté(e)

salut

j'ai pas tout compris , tu parles d'une partition"f" de 7go :unsure: j'ai du mal a te suivre , tu as bien installé ton 120go , taille de tes partitions ?? si tes transferts s'arretent c'est peut etre un probleme de disponobilité , bon verifie la taille de ton "E" et la taille du fichier a transferer

Posté(e)

ben, c'est normal, alors, un E: reste un E:, que ce soit sur un 10Go ou un 500Go .... :rolleyes:

essayes le F:, tu verras, ça va de suite aller mieux ....

PS: rassures-nous, tu es bien sous acide, là ? :blink:hihihi

Posté(e)

alors effectivement, après quelques minutes de repos, et mon euphorie dû à la coke estompée, je me rend compte j'ai inversée les deux partoches, et que l'espace disque que je recherche est en fait sur F hihihi

encore désolé pour le dérangement :-p