Newserator Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est en tout cas une rumeur qui semble se préciser. En effet le site tripletags.com a reçu un mail d'un informateur (qui leur a déja envoyé des informations qui se sont révélés vraies), qui informe que l'accés In-Game au XMB arriverait très vite sur la PS3, sans doute avant la fin Janvier! Ce mail est accompagné de deux photos, qui, nous sommes tous d'accord pour le dire, sont d'une faible qualité... On voit tout de même un XMB différent de celui que nous connaissons, beaucoup moins fournis, mais qui servira sans doute énormément. Espérons que cette rumeur se confirme via une mise à jour du firmware ... Source : tripletags.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1084
anto13 Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 (modifié) Si seulement ..... allez sony, un petit effort ! Modifié le 15 janvier 2008 par anto13
raydenxxx Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 en tout cas si c'est ca sur les photos, c'est pas un accès total au XMB puisqu'on ne voit pas l'icone PSN (accès reseau) ++
raitoN Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 je sais pas ou j'ai lu ca , mais sony a dementi , et que c'etait un fake, ha oui sur gametrailers, mais bon plus le lien
raydenxxx Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 donc si sony a démenti, c'est tout bon (manette vibrante, PS3 40Go etc...) ++
existenz33 Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Excuser mon ignorance mais qu'elle serait l'interet d'acceder au XMB pedant un jeux??
raitoN Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Alors tout simple: tout ce que tu peux fair avec la ps3 ( lires tes messages, music, photo ect) Sans quitter une partie lors d'un jeu (chiant parceque quitter la partie pour voir un message :/ ) .
ouasse Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Les photos écran, même de mauvaise qualité ont quand même l'air plausibles : c'est une sorte de XMB "light" accessible depuis les jeux, qui permet de faire ce qu'on pouvait déjà faire avant dans un jeu (quitter, éteindre la console, éteindre la manette), plus certaines actions PSN (chercher les amis, ...) un créateur de fake ne se serait pas embêté à dessiner l'aspect du XMB comme ça.
deagle Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 mais comme d'hab, les photos sont prises dans une luminosité faible et sont très floues et ratées.. un peu comme le Bigfoot ou les OVNI
keo_wn Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 un créateur de fake ne se serait pas embêté à dessiner l'aspect du XMB comme ça. Clair j'suis d'accord avec toi, pour moi c'est pas un fake. Tchuss ViNz_
katadiope Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Alors tout simple: tout ce que tu peux fair avec la ps3 ( lires tes messages, music, photo ect) Sans quitter une partie lors d'un jeu (chiant parceque quitter la partie pour voir un message :/ ) . C'est clair mais au moins il aurait fait une jolie photo qui ressemble a qqchose...
aliasjim2000 Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Le flou dans les photos c'est pour mettre le suspense
gwenlaureng Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est une sorte de XMB "light" Effectivement, je vois plutot ca comme ca aussi. un créateur de fake ne se serait pas embêté à dessiner l'aspect du XMB comme ça. Justement, il me semble que les créateurs de fake s'appliquent pour que tout le monde y croit. Maximum 15 jours, on sera vite fixé Bye.
ouasse Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Le flou dans les photos c'est pour mettre le suspense c'est peut-être aussi pour pas qu'on puisse le griller à partir du nom de ses "amis PSN" (j'imagine qu'un dev Sony a des obligations de confidentialité)
Messages recommandés