Afterdie Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut à tous, Je vous fait part de mon probleme qui me tracasse depuis plus de 2 mois. Il y a deux mois j'achete 20 dvd+r dl verbatim, mais quand je grave mes jeux dessus ca me met " ouvrir tiroir "(benQ) ou "disque illible" (Hitachi ), mais au bout de plusieurs tentative le dvd se lance et marche impec. Je me dis que je suis tombé sur deux mauvaises cloches, ca arrive. J'achete 3 boite de dvd+r dl verbatim sur cdfolie ainsi que 2 cloches de memorex. Mes verbatims on le meme probleme ( ce ne m'était jamais arrivé en 1 an de gravure ), certain mettent ouvrir tiroir mais au bout de certaine tentative ils marchent d'autre par contre marchent tres bien et ce lance sans soucis mais c'est rare ! Cepandant mes mémorex marchent quand a eux très très bien, ce lance direct sans aucun soucis que se soit avec mon BenQ ou mon vieux Hitachi !! D'ou peut venir ce probleme ? 5 cloches acheté dans des pays different... Merci
Afterdie Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2008 Console ou pc ? Car mes deux consoles ont des firmware different un iXtrem l'autre Xtrem et meme probleme. ++
Messages recommandés