Messages recommandés

Posté(e)
bon ben a dans une semaine pour nous les silver ;)

Oui d ailleurs ca ca devient un peu chiant... <_<

++

Posté(e)
bon ben a dans une semaine pour nous les silver ;)

Oui d ailleurs ca ca devient un peu chiant... <_<

++

Je comprend que ça soit chiant mais bon, c'est compréhensible aussi que ceux qui payent aient des "avantages", leur but c'est aussi de te faire passer en gold. Enfin bon une semaine ça devrait pas être trop long ;) .

La démo je l'ai testée hier soir et c'est pas trop mal. Ca se prend bien en main même si il faut se faire à la sensibilité de la visée... Les ennemis sont vraiment coriaces, il leur faut facile un chargeur pour mourir (ou alors c'est moi qui sait pas viser :rolleyes: ). En plus c'est vraiment pas facile de les esquiver. En revanche l'IA est limite inexistante. Les dinos foncent dans le brouillard, les ennemis "humains" n'entendraient pas un éléphant leur arriver dans le dos... à ce niveau là c'est pas terrible.

Graphiquement c'est pas mal, les dinos sont bien animés. Certaines textures, notamment dans la grotte sont assez ignobles, mais globalement c'est pas mal. Les reflets et effets de lumières rendent bien, sans être exceptionnels.

Une chose qui m'a bien plu c'est que la planète sur laquelle se déroule l'action est vraiment vivante. On croise toute sorte de dinosaure, des grands, des petits, des aggressifs, des gentils :wub: , ça donne vraiment de la vie à l'ensemble c'est agréable.

Un petit point négatif est la linéarité... j'ai rarement eu autant l'impression d'être dans un couloir!

Je pense pas que cet opus refera de Turok le jeu "culte" qu'il a été pour certains mais ca reste un FPS honnête.

Posté(e)

Pas terrible pour moi. Le jeu est pas top niveau graphisme et réalistation, et surtout il est plutot chiant à jouer. C'est tout ce que je retiens de cette démo... C'est dommage.

++

Posté(e)

Bon ben je crois qu'ils faudraient qu'ils arretent la license Turok hein parce que là...

Bon ok c'est une démo mais bon je le trouve pénible à jouer ! Le système de visé est bien trop sensible graphiquement ca casse pas trois pattes à un canard...

Pourtant j'avais adoré les deux premiers opus...

RIP Turok