dadouhou Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Hello, Lu ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/41243-ho...mitee-video.htm Free Home Vidéo Intégral est officiellement annoncé par Iliad (Free) aujourd'hui. L’offre est présentée comme la première plateforme de Vidéo à la Demande en illimité sur la TV, avec accès multi thématiques et contenus HD exclusifs. Concrètement, pour 9,99 euros par mois, tous les abonnés Free éligibles au service de TV par ADSL, peuvent profiter d’une offre VOD avec accès illimité à toutes les thématiques: Cinéma, Séries, Musique, Kids… « L’offre intégrera prochainement l’accès à une thématique Manga » ajoute Free. Quant aux contenus HD, sont cités des films, des séries et des concerts. « La plupart de ces contenus sont diffusés pour la 1re fois et en exclusivité en Haute Définition dans une offre de VOD forfaitaire sur la télévision (Pirate des Caraïbes, Une Journée en Enfer 3, Les Ailes de l’Enfer…) » Free Home Video était lancé en juin dernier donnant un sérieux coup d’accélérateur aux offres en VOD puisqu’à partir de 5,99 € par mois, quiconque aura accès à plus de 50 films et 100 épisodes de séries. Avec cette déclinaison « intégrale » à moins de 10 euros, l’abonné se retrouve quelque part face à une forme de licence légale en matière de VOD. Comme nous l’indiquions en juin, de manière prévisible, les contenus proposés seront enrichis en fonction des accords avec les studios américains et producteurs européens. L’offre est accessible sur le canal 100, et exige un débit minimum de 6,5 Mb/s (IP). On pourra consulter un essai de ce service réalisé par nos soins en juin dernier. Voila qui pourrait être intéressant... Je vais attendre de voir un peu le catalogue (HD notamment), et surtout si l'offre donne accès à la VOST... Mais pouvoir voir autant de film que l'on veut pour moins de 10 euros par mois, je trouve ça plutôt une bonne initiative (à voir après dans les faits)... ++
renkinjutsu Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 vraiment bien comme truc ...pas cher du tout ! en espérant que le prix n`augmente pas avec les titres en plus qui vont arrives lol
dadouhou Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2008 vraiment bien comme truc ...pas cher du tout !en espérant que le prix n`augmente pas avec les titres en plus qui vont arrives lol C'est clair. Il faut espérer qu'avec le nombre d'abonné, le service va se développer et proposer de plus en plus de chose... J'ai jeté un oeil hier soir aux films... C'est vrai que ça casse pas trois pattes à un canard, mais il y a de bonnes initiatives comme un cycle Ken Loach (5 films), et d'autres films que j'aurai aimé voir (Supersize me entre autre...). ++
renkinjutsu Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 ça donne une idée de ce que pourrait être le futur ...en gros les gens ne vont plus sortir de chez eux génération grosses daubes avec doigts pourris a causes des chips bouffer devant sa télé full hd superbe génération qui s`annonce eek sinon a pars ça je suis pour lol
dadouhou Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2008 ça donne une idée de ce que pourrait être le futur ...en gros les gens ne vont plus sortir de chez eux génération grosses daubes avec doigts pourris a causes des chips bouffer devant sa télé full hd superbe génération qui s`annonce eek sinon a pars ça je suis pour lol Bah, l'avantage de la VOD, aussi, c'est justement de pas être scotché chez soit et de pouvoir regarder le film quand tu le souhaites... En plus en illimité, t'as même pas le soucis de te dire que tu dois le mater dans les 15j, ou dans les 24h qui suivent le premier visionnage... Ce serait bien que Free communique plus sur le nombre de studio, les films qu'ils pourraient proposer en HD, etc... ++
dadouhou Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2008 Ca y'est. Depuis hier il semble que le Free Home Vidéo Intégral soit lancé sur les Freebox (j'ai reçu un mail de Free vendredi je crois). J'ai rapidement regardé ce matin, quelques films en VM et en HD (Pirate des Caraïbes entre autre)... ++
dunach Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 D'aprés ce que j'ai vu leur catalogue n'est pas pour l'instant vraiment fourni.
Messages recommandés