Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me posais une question dont je n'ai pas trouvé la réponse ducoup je me permet de la poster:

Je me demmande si on peut se faire ban juste en ce connectant sur le live sans jouer au jeux.

Pour ma part j'ai une console flashé je joue tous le temps déconnecté (dnd en manuel) et me connect pour télecharger des démos ou autre, ducoup je ne suis pas banni, mais je me demmandais si c'est de la chance ou que ducoup je pourais me permettre de tester de joué sur le live ?

Merci de vos réponse

Posté(e) (modifié)

personne ne pourra te répondre avec certitude car personne n'en sait rien.

Le ban est décripté peu à peu mais garde encore des mistères...

Modifié par Le Duc
Posté(e)

beaucoup de gens pensent et je pense à juste titre que si tu flashe avant première connexion au live et que tu fais tes backups FULL stealth alors tout ira bien ;)

++

Posté(e)

beaucoup de gens pensent et je pense à juste titre que si tu flashe avant première connexion au live et que tu fais tes backups FULL stealth alors tout ira bien ;)

++

Experience personnel ( dans l'ordre chronologique ) :

- achat de la console

- falshage en ixtreme 1.4 8x sur benq

- insertion d'un non stealth ( oui ben heu hein ca va quoi, on a le droit de ce tromper :) )

- insertion d'un jeu stealth -> la console est ok

- premiere connexion au live

- depuis quconnection au live qutoitienne et insertion de jeu only stealth -> toujours pas banni

maintenant ca peu me tomber dessus du jour au lendemain...

Posté(e)

Pour ma part je suis en firmaware 3.3 ou 4.3 si je me trompe sur un samsung, le fait de mettre des jeux stealth, impliquerais de reflasher le lecteur et ducoup je pourrais risqué d'etre ban.

Les choix ne sont pas facil, j'ahsite à tester avec un jeu (non steath ducoup)

Posté(e)

Pour ma part, en ixtrem 1.3 sur samsung MS25

Pas de ban pendant 1 an!! insertion d'un jeux non stealth...ban 2jr apres....et suite a cela...ROD!!!!

Heureusement on ma graciseusement prété une coque differentes avec ses numeros de serie pour renvoyer ma console, elle é en allemagne a l'heure qu'il est... :unsure:

• 3 semaines après...
Posté(e)

je profite du post sur le ban pour demander une confirmation à ce que j'ai cru voir, si je prend une 360 (falcon, benQ) mais je me connecte JAMAIS sur Internet comment est-il possible de se faire ban ? j'ai cru lire que meme sans etre connecté à internet on peut se faire bannir :blink:

Posté(e) (modifié)

Experience personnel ( dans l'ordre chronologique )

- achat de la console le 17 juin 2007

- flashage en ixtreme 1.2 sur samsung au deballage avant premier allumage de la console et avant la mise a jour de mai 2007

avec le C.K

- insertion d'un non stealth pour verifier -> boot pas

- insertion d'un jeu stealth -> ok

- premiere connexion au live -> toute les mises a jours on etait faite dashbord et jeux

- depuis connection au live quasi quotidienne avec mes backups stealth -> toujours pas banni

- j'ai deja eu une xbox 360 banni en mai 2007 avec mon gametag (firmware et backup non stealth)

peut etre que microsoft a pitié et ne m'a pas banni une deuxieme xbox ;)

ça serait bien de faire un topic pour référencer les consoles non banni avec ces details

je pense que le flash avant premiere connexion au live est importante et surtout vos sauvegardes il faut qu'ils soient 100 % stealth

a verifier avec xdvdmulleter avant de les graver

Modifié par cowboy
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
ça serait bien de faire un topic pour référencer les consoles non banni avec ces details

je suis d'accord avec toi

mikla il faut une 1ère connexion au live pour être ban

Modifié par Bysmal
Posté(e)

est ce que le faite d'avoir un lecteur flashé, peut avec la mise à jour intérgrer au jeux (type devil mac cry 4) peut provoqué un ROD ? en gros toute neuve j'ai flashé un benq, 1er allumage, test ok, apres je lance devil et bam ROD, 2 heures à peine la xboite neuve :(

Posté(e)
est ce que le faite d'avoir un lecteur flashé, peut avec la mise à jour intérgrer au jeux (type devil mac cry 4) peut provoqué un ROD ? en gros toute neuve j'ai flashé un benq, 1er allumage, test ok, apres je lance devil et bam ROD, 2 heures à peine la xboite neuve :(

Non rien à voir, tu n'as pas eu de chance.

Posté(e)

je suis d'accord avec toi

mikla il faut une 1ère connexion au live pour être ban

j'avais deja ouvert un topic pour ca :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=177995

mais personnes ne si est intéréssé :-(

donc ben je veux bien reprendre le topic et mettre a jour et rajouter des trucs dans les tableaux .... a vous de voir ...

Posté(e) (modifié)
Pour ma part, en ixtrem 1.3 sur samsung MS25

Pas de ban pendant 1 an!! insertion d'un jeux non stealth...ban 2jr apres....et suite a cela...ROD!!!!

Heureusement on ma graciseusement prété une coque differentes avec ses numeros de serie pour renvoyer ma console, elle é en allemagne a l'heure qu'il est... :unsure:

deja le ROD ne vient pas du fait que tu sois ban, faudrais arreter un peu de dire des aneries pareils

et je ne te félicite pas pour ta fraude au SAV

mais bon j'ai ton gamertag et je m'en vais direct te dénoncer au SAV mdr

Modifié par kevin_jones