Teeranit Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Bonjour Je n'arrive pas a faire fonctionner nba live 2004 pourtant j'ai tout essayé IGR désactivé Mode Pal et NTSC Xbe patché Avec Evox et avalauch et meme Unleashx Mon Bios est à jour Le jeu est bien présent sur le disque dur L'heure est bien règlé Franchement je ne sais plus quoi faire !! PS : Lors de la copie DVD2Xbox me dit que il y a des protections Media Flags !
Shyn Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 C koi le probleme??? precise ... Perso tout fonctionne sans bleme...bachup avec DVD2Xbox comme d'hab trankilou
Teeranit Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Posté(e) le 7 mars 2004 c'est le jeu qui veut pas se lancer !
Teeranit Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Posté(e) le 8 mars 2004 sinon est-ce que c'est possible que tu me passe le default.xbe ?
Mowjo Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 je pourrais te l'envoyer ce soir si tu veux. autrement t'as essayé de decompresser l'iso a partir de ton pc ? et d'envoyer via ftp ?
Teeranit Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Posté(e) le 12 mars 2004 J'ai décompressé le jeu et je lé graver sur un DVD-RW et je lé transférer sur la xbox ps : comment tu va faire pour m'envoyer le default.xbe ?
Invité ophoebus Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 slt je pari ke tu as un bios x2? passe le avec un bios M7 et la magie ca marche
Teeranit Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 DSL j'ai oublié de dire le pb est déja règlé : Mowjo a la gentillesse de me passer le default.xbe du jeux et je le remercie
Messages recommandés