DeadisDead Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Deja bonjour a tous ceci est mon premier message dasn le forum Si j'ai bien compris avec une puce sur la wii, on peut faire quand meme les MAJ de la wii mais pas les MAJ des jeux etranger de la console ? J'ai une question a propos du Online peut-on jouer online : avec une wii pucée ?? Je ne comprend pas sur les sites se que signifie Backup wii ntsc par exemple ? Et aussi es-t'il possible de ne pas utiliser la puce sans la dessoudé faire comme si y'en avais pas : "un mode invisible" j'en est entendu parler. Et tout les risque de brickage (je crois que sa s'écrit comme sa )(c'est bien pour ne pas "casser" ma wii?) possibles et comment les evité lié a la puce que vous me conseilleré J'aimerais prendre une puce pour ma wii et se que je cherche surtout c'est : -Jouer a des jeux japonais (c'est principalement ce que je cherche) -Pourquoi pas utiliser DVD + Divx Voila j'aimerais savoir qu'elle puce me conviendrais le mieux si vous pouvez repondre a mes questions sa serais sympa Merci d'avance
jjuull Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Si qq'un à le courage de répondre... Toutes les réponses sont deja dans le forum, il faut que tu cherches un minimum. Sinon pour ta puce, si tu as une wii récente, tu as pas trop le choix: D2Ckey ou argon.
DeadisDead Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai une wii qui peut prendre le DMS et D2A wii pas recente <h3 align="center"> </h3>
Messages recommandés