bazino Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Voilà, j'ai installé il y a quelques mois des modifs Phoenix sur les consoles de copains, en leur demandant bien de NE JAMAIS DEBRANCHER leurs consoles, sous peine de tout bloquer (la perte de l'horloge empechant la console de redemarrer). Depuis, j'ai un peu suivi le forum mais je n'ai plus rien lu à ce sujet et la section exploit est tellement fournie que la recherche est quasi-impossible. Alors voilà ma question : est-ce que le problème de l'horloge a enfin été résolu ? Si oui comment ? Merci !
bazino Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Posté(e) le 5 mars 2004 bern et ernie fonts reloaded je pense . Peux-tu developper ? Merci de ta réponse.
GogoAckman Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 bern et ernie fonts reloaded je pense . Peux-tu developper ? Merci de ta réponse. tu dois remplacer les actuelles fonts, par les bern et ernie .xtf reloaded et c est bon, lorsque l horloge deconne, les fonts remettent automatiquement au 4 juillet . Bon j ai pas essaye cela dit ^_^ .
Jlz Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Oui enfin les fonts dont on cause ici, les reloaded, ont elles aussi qq mois d'ancienneté !
bazino Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Posté(e) le 5 mars 2004 Bon j ai pas essaye cela dit ^_^ . Aie...
malikleouf Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Les reloaded font effectivement disparaire ce bug. Quant au coup du 4juillet, faut que je vérifie mais je ne crois pas que ce soit le cas.
akituparl Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 salut je teste les fonts reloaded depuis plusieurs mois maintenant installez les ( lélé lol on dirait un chant créole) les + plus de prob du a la coupure d'alim la date est mise a jour au demarrage par celle ci =>04/07/03 et est remplacé par la vrai si la liaison ftp est bien parametré au lancement d'evox plus d'ecran noir avec le fameux "un reboot sur 3" (dans mon cas) le - ne concerne que si vous n'avez pas de liaison via ftp (qui met l'heur a jour ) c chiant pour les sauveguardes datés mais au moin votre console marche toujours (pis rien vous empeche de mettre la vrai heure a la main via le dash ms avant de jouer a ce type de jeu (morrowind entre autres)) voila en esperant avoir été utile ++ v bientot tester la version du phoenix 1.4 de yoshiro pitete je pourrai enfin faire tourner crimson skies qui c'est ,,,
bazino Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Posté(e) le 5 mars 2004 voila en esperant avoir été utile C'est plus que ça ! Merci !
bazino Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Posté(e) le 11 mars 2004 Question con : j'ai fouillé sur le site, mais je n'ai pas reussi à trouver les fonts Reloaded. Le denier download des fonts sur Gueux date de juillet 2003, je suppose que ce n'est pas les bons. Merci de votre aide.
Zoowy Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 pour ma part j'ai souvent debranché ma console que ce soit avec phoenix 1.3 ou 1.4 et le moyen d'empecher cela etait d'ouvrir le lecteur cd et hop fini le reset en boucle, rien de + simple, maintenant j'ai ptetre chopé des versions de phoenix qui n'avaient pas ce pb...
bazino Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Posté(e) le 12 mars 2004 Comment savoir quelle version des fonts on a ?
Messages recommandés