Rtl Cobra 11 Crash Time

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

voilà, sur les plannings micromania, ils prévoient un jeu pour le 25/01 :

http://www.micromania.fr/sorties/micromani...360&sorti=0

J'ai jamais entendu parler de ce truc :blink: J'ai cherché un peu partout sur le net, pas trouver un seul screenshot ou news... j'ai demandé à ma copine (qui travaille dans un micromania...), elle m'a dit qu'elle a jamais entendu parler de ça...

C'est pas que ce jeu m'interesse mais par simple curiosité, l'un d'entre vous en aurait entendu parler?

ps: si c'est la honte de pas connaître, soyez gentils et ne m'humiliez pas trop. :ph34r:

Modifié par Maxime092
Posté(e)

J'en avais jamais entendu parler non plus, mais ca pourrait être une bonne surprise! :rolleyes:

Ca me rappelle un des 1er jeux de la xbox que j'avais adoré mais dont j'ai oublié le nom.... ^_^

Posté(e)
J'en avais jamais entendu parler non plus, mais ca pourrait être une bonne surprise! :rolleyes:

Ca me rappelle un des 1er jeux de la xbox que j'avais adoré mais dont j'ai oublié le nom.... ^_^

Wreckless ? :rolleyes:

Posté(e)

Wreckless ? :rolleyes:

OUAIS!! exact! j'adorais ce jeu! :wub:

Bon, tout l'monde se foutait d'moi, mais j'm'en fout j'assume!!

^_^

Posté(e)

nan il était beau et fun sur xbox§:)

ça ressemblait à chase HQ arcade ;)

en beau :D lol et moins linéaire ;)

ben ça doit être une jeu pas top du tout, mais si c'est dans le même style et à petit prix, ben pourquoi pas!:D

pour les curieux, cobra ct une série allemande qui passait sur tf1 entre autre lol ;) un truc heuuuu allemand, mais à côté de derrick, ben on peux parler de merveille!:)

Posté(e)
ben ça doit être une jeu pas top du tout, mais si c'est dans le même style et à petit prix, ben pourquoi pas!:D

pour les curieux, cobra ct une série allemande qui passait sur tf1 entre autre lol ;) un truc heuuuu allemand, mais à côté de derrick, ben on peux parler de merveille!:)

oui j'ai trouvé des vidéos d'un jeu "alarm fur cobra" je pense qu'il doit faire partie de la même série. Ca vaut pas tripette techniquement mais ça a l'air fun à jouer.

Posté(e)
nan il était beau et fun sur xbox§:)

ça ressemblait à chase HQ arcade ;)

en beau :D lol et moins linéaire ;)

oui et je rejoute que le le flic changé sa BMW tous les dimanche ...