Jouer A La Wii Sur Un Pc-portable

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous , voila depuis longtemps je cherche a connecter ma Wii sur mon portable mais avec les millions de combines proposer je me perd impeu .

Voila j'ais unToshiba satellite qui marche sous vista et je cherche a y brancher ma Wii , la plupar des solutions proposer correspondes uniquement a des Pc de bureau et le seul moyen que j'ais trouver est ceci : V-Box (PAL) - XCM

Mais a ce que j'en ais lu sur les forum elle n'a pas l'air d'etre au point . resulta je patauge .

Si l'un d'entre vous a une idée , je le remerci d'avance . Salut all .

Modifié par serroth
Posté(e)

Salut,

A mon avis, c'est peine perdue: si ton portable ne dispose pas d'une entrée VGA, et à mon avis, c'est le cas comme dans 99.9% des portables, tu ne pourras pas brancher ta Wii dessus. Il te faut un moniteur PC.

++

Posté(e)

ben si il y a une entrée VGA !!!!

Le probleme c'est que la majorité des cartes externe ont une entrée pour l'unité centrale et une sortie pour le moniteur .

Lol en tout cas c'est deja simpa d'avoir repondu j'avais perdu espoir . Merci encore .

Posté(e)

Ouai c'est plutot une "sortie" VGA, qui te permet par exemple de brancher un écran supplémentaire ou un projecteur mais ce n'est en aucun cas une "entrée"...

Posté(e)

Salut,

Ce que tu peux faire, c'est acheter un tuner TV en PCMCIA avec une entrée composite. Comme ça t'as juste à brancher ta console avec les cables d'origine. Après, pour la qualité de l'image, faut voir...

Posté(e)

Effectivement, ce n'est pas une entrée VGA, mais bel et bien une sortie (qui te permet de brancher un second moniteur par exemple).

La solution de la carte TV peut s'envisager, après pour la qualité d'image, ça restera du composite, donc pas forcément beau ;-)

Posté(e)

Dsl je n'ais pas vraiment les mots juste parfois mais c'est bien une sortie VGA car j'ais deja brancher mon ancien moniteur en double ecran .

Pour le port composite je regarderais ce que c'est , et je voudrais savoir si quelque un d'entre vous aurais un avis sur la Vbox .

Merci encore pour les reponces et les solutions !!!

Posté(e)

Salut,

Si tu veux j'ai un XCM V-Box a vendre. Ca permet de brancher ta Wii non pas en VGA mais en USB sur ton PC.

Regarde ici

Ce n'est pas un topic de vente ici mais si jamais tu es interessé, envoie moi un MP

Posté(e)

Hello,

Pour un portable ce qu'il te faut c'est utiliser une carte d'acquisition video (usb ou pcmcia), une carte tv avec entrée compsite ou s-video peut faire l'affaire, ensuite suivant se que tu prend tu aura une plus ou moins bonne qualité.

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup Versatil !

C'est peu etre trop te demander mais a tu quelque choze a me conseiller ???

En tout cas merci , tu m'a largement mis sur la voie !

Modifié par serroth
Posté(e)

Hello,

Il existe une multitude de produits, suivant que tu veuille un tuner tv/TNT ou non avec.

Pour ma part les produits ac tuner qui me sont passé entre les mains avait une qualité d'acquisition limité, mais suffisant pour de l'occasionnel,

Je te met un lien du comparateur de prix clubic pour les produits sans tuner :

http://www.clubic.com/comparer-prix/tv-acq...Tuner%20TV.html

Fais toi un tri suivant l'interface, et le prix que tu est pret a mettre.

PS : le XCM V-Box m'a l'air d'etre une bonne alternative...