rebirthgoa Posté(e) le 14 janvier 2008 Posté(e) le 14 janvier 2008 bonjour désolé si la question à été posée, mais j'ai fais quelques recherches mais rien de bien concret voila donc je possede un wii 3.1 avec wiikey setup 1.9 tout va bien tout passe mais j'aimerais savoir si il y a risque si je joue avec des jeux us ? je n'ai pas essayé encore mais bon j'aimerais une confirmation pour ne pas "briké" ma console voila merci a vous d'avance
plop013 Posté(e) le 14 janvier 2008 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut, tu peux jouer a des jeux US (selon compatibilité) mais tu ne dois en aucun cas faire une MISE A JOUR a partir d"un jeu NTSC car c'est cela qui bricke la WII ++
martinuss Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut,tu peux jouer a des jeux US (selon compatibilité) mais tu ne dois en aucun cas faire une MISE A JOUR a partir d"un jeu NTSC car c'est cela qui bricke la WII ++ Je n'avais helas pas lu ce post quand j'ai testé un import US de Mertoid Prime 3. Pour l'instant quasiment tous les menus de la wii me mènent vers une page d'erreur gégénée par Opera, donc WiFi est HS. De plus la date de la Wii est le 31/21/2099 ! !! Et ce n est pas modifiable non plus. C est laid. Qu'est il possible de faire quand la Wii est semi brickée ?
plop013 Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut,tu peux jouer a des jeux US (selon compatibilité) mais tu ne dois en aucun cas faire une MISE A JOUR a partir d"un jeu NTSC car c'est cela qui bricke la WII ++ Je n'avais helas pas lu ce post quand j'ai testé un import US de Mertoid Prime 3. Pour l'instant quasiment tous les menus de la wii me mènent vers une page d'erreur gégénée par Opera, donc WiFi est HS. De plus la date de la Wii est le 31/21/2099 ! !! Et ce n est pas modifiable non plus. C est laid. Qu'est il possible de faire quand la Wii est semi brickée ? salut, aparemment selon certains retour de forumeurs faire la MAJ avec un jeu PAL comme mario galaxy peut régler le problème. A confirmer, ++
martinuss Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut,tu peux jouer a des jeux US (selon compatibilité) mais tu ne dois en aucun cas faire une MISE A JOUR a partir d"un jeu NTSC car c'est cela qui bricke la WII ++ Je n'avais helas pas lu ce post quand j'ai testé un import US de Mertoid Prime 3. Pour l'instant quasiment tous les menus de la wii me mènent vers une page d'erreur gégénée par Opera, donc WiFi est HS. De plus la date de la Wii est le 31/21/2099 ! !! Et ce n est pas modifiable non plus. C est laid. Qu'est il possible de faire quand la Wii est semi brickée ? salut, aparemment selon certains retour de forumeurs faire la MAJ avec un jeu PAL comme mario galaxy peut régler le problème. A confirmer, ++ Merci pour la réponse. Apparemment avec Mario Galaxy et son upgrade de firmeware, cela a résolu le pb, selon d autres personnes ca a marché 1 heure, Mario Galaxy a planté et plus aucun DVD ne passe. Je reste perplexe.
shadow_shd Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut, Je sais que ma réponse est une Lapalissade, mais comme quoi, faut vraiment éviter les imports si on tient à sa Wii... On fait pas gaffe, on valide la MAJ, et hop, une Wii brickée en plus, une !! Le problème est qu'au jour d'aujourd'hui, aucune solution fiable et durable dans le temps n'est connue... ++
martinuss Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut,Je sais que ma réponse est une Lapalissade, mais comme quoi, faut vraiment éviter les imports si on tient à sa Wii... On fait pas gaffe, on valide la MAJ, et hop, une Wii brickée en plus, une !! Le problème est qu'au jour d'aujourd'hui, aucune solution fiable et durable dans le temps n'est connue... ++ Hello, la solution Mario Galaxy n'est pas fiable ? A+
Messages recommandés