Invité bond Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 apres l installation d une puce 2.3 lite plus sans soudure un ecran bleu s affiche et me demande INSERT CD FLASHING MODE . que faire led verte allumee a l arriere 2 leds bleus allumees dans la console apparement puce pre programmee linux
Jlz Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 LOL Toi je t'ai reconnu, tu t'es incrit, t'as posté ta question et maintenant t'attends devant ton poste qu'on te reponde c'est ça hein ? ++
delta-one Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 LOL Toi je t'ai reconnu, tu t'es incrit, t'as posté ta question et maintenant t'attends devant ton poste qu'on te reponde c'est ça hein ?++ ben si c'est le cas le gars a du secher
Jlz Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Deja plusieurs bon point pour lui => non en fait un seul : il a posté dans la bonne section ! Le "bonjour" il est passé à la trappe ! Mais je pense qu'un truc aussi present dans le forum il a du finir par trouver et ca meme sans chercher le venard !
chienquipete Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 salut JLZ il me semble que le bonjour est passé a la trappe pour toi aussi amitiés
Jlz Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 (modifié) Le principal est celui du requerant mon tres cher amis => je suis sur le forum depuis huit du mat' et j'ai dis bonjour a tt un tas de personne tres cher ! Quand je taille qq c'est pas pour etre sympa ! Donc je t'e*****e ! Amitiés. ++ EDIT: J'ai edité ma mechanceté parce que j'aime bien les chiens ! Modifié le 5 mars 2004 par Jlz
chienquipete Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 re va donc te faire cuire un 9 il 12h30 c est lheure @+
Jlz Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Bonjour, On est plus amis alors .... tans pis t'as raison c'est l'heure d'allez manger ! Sinon depuis que je suis passer de Eukanuba à Proplan je largue bcp moins, tu devrais peut etre essayer ! En plus le prix n'as rien a voir ! Bien gastriquement.
chienquipete Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 re malade du foie peut-etre car pour avoir tant de bile a cracher........... @+
FlFF Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Moi je dis jamais bonjour, alors je vais pas râler sur ceux qui disent pas bonjour! Et comme ça j'économise plein de temps Sur ce, bonsôar!
Messages recommandés