100.000 XBox 360 vendues en Corée

Messages recommandés

Posté(e)

Microsoft annonce que la Xbox 360 s'est vendue à 100.000 unités depuis sa sortie en Corée du Sud le 24 Février 2006. Un chiffre dévoilé par Dae Hwan Lim, Marketing Coordinator chez Microsoft Korea. Rappelons qu'il y a quelques jours Nintendo Korea annonçait avoir vendu 1 million de DS au pays du matin calme.

Source : JeuXPO.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1680

Posté(e)

en 2 ans , 100.000 c'est rien du tout :x, la bas c'est plutot des pcieste, MMO, si M$ sort un stracraft 2 exclu x360 avec clavier souris dans le bundule,(oui je reve) alors la les million vont bombarder !

Posté(e)

C'est pas de savoir qu'un ou dix coréens ont la console qui va me procurer plus de plaisir lors de mes sessions. Complètement débile ces histoires de chiffres ! C'est de l'anonie ...

Posté(e)
C'est pas de savoir qu'un ou dix coréens ont la console qui va me procurer plus de plaisir lors de mes sessions. Complètement débile ces histoires de chiffres ! C'est de l'anonie ...

C'est pas pour ta petite personne ces chiffres, c'est représentatif de l'avancée des consoles et du parc... Moi ça m'interesse de savoir combien sont vendues dans certaines zones du globes ;)

Posté(e)

C'est la mentalité anti américaine de toute la zone qui doit aussi influencer sur les ventes, mais imaginons une console française / européenne, on ferait surement pareil pour certains