NAMASTE Posté(e) le 14 janvier 2008 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour à tous et excusez moi, mais je suis un nouveau venu dans le monde de la console de jeux et j'ai un probleme avec ma M3 REAL. J'ai bien parcouru le forum mais pour moi certaines explications sont du chinois. Pour faire simple, j'ai bien reçu la REAL mais aprés avoir transféré mes jeux sur ma carte micro sd Sandisk et introduit le tout dans la console rien ne fonctionne. Que dois-je faire excatement pour que ca marche correctement (mise à jour..?.) Merci à tous de bien vouloir m'expliquer la marche a suivre dans le langage de "Monsieur Tout le Monde"
Pink Floyd Posté(e) le 14 janvier 2008 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour à tous et excusez moi, mais je suis un nouveau venu dans le monde de la console de jeux et j'ai un probleme avec ma M3 REAL.J'ai bien parcouru le forum mais pour moi certaines explications sont du chinois. Pour faire simple, j'ai bien reçu la REAL mais aprés avoir transféré mes jeux sur ma carte micro sd Sandisk et introduit le tout dans la console rien ne fonctionne. Que dois-je faire excatement pour que ca marche correctement (mise à jour..?.) Merci à tous de bien vouloir m'expliquer la marche a suivre dans le langage de "Monsieur Tout le Monde" sur ta carde SD tu as installer les fichiers m3 ?
NAMASTE Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour à tous et excusez moi, mais je suis un nouveau venu dans le monde de la console de jeux et j'ai un probleme avec ma M3 REAL.J'ai bien parcouru le forum mais pour moi certaines explications sont du chinois. Pour faire simple, j'ai bien reçu la REAL mais aprés avoir transféré mes jeux sur ma carte micro sd Sandisk et introduit le tout dans la console rien ne fonctionne. Que dois-je faire excatement pour que ca marche correctement (mise à jour..?.) Merci à tous de bien vouloir m'expliquer la marche a suivre dans le langage de "Monsieur Tout le Monde" sur ta carde SD tu as installer les fichiers m3 ? Salut Pink Floyd, jai uniquement installé les jeux sur la carte par contre je ne sais pas s'il faut mettre des fichiers particuliers comme des mise a jour par exemple. en ce qui concerne les fichiers M3, quesaco ?
DaPlayer Posté(e) le 14 janvier 2008 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour, il faut télécharger ce fichier http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...opeUSAMulti.zip Quand ça sera fait, tu le décompresse avec winzip ou winrar puis tu mets le dossier SYSTEM dans ta microSD. Ensuite à côté de ton dossier SYSTEM, tu dois créer un dossier NDS et y copier tes jeux.
NAMASTE Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour, il faut télécharger ce fichier http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...opeUSAMulti.zipQuand ça sera fait, tu le décompresse avec winzip ou winrar puis tu mets le dossier SYSTEM dans ta microSD. Ensuite à côté de ton dossier SYSTEM, tu dois créer un dossier NDS et y copier tes jeux. Merci DaPlayer pour ta reponse précise, j'ai effectivement créé un fichier system et un fichier jeux et tout fonctionne correctement. Le seul soucis est que lorsque je veux quitter un jeu je suis obligé d'éteindre ma console, en effet aucun menu ne me propose de revenir au menu principal de la DS
DaPlayer Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 (modifié) Quand tu passes par "Jeux", tu as la possibilité d'activer le SoftReset avec la manipulation adéquate. ^_^ Modifié le 16 janvier 2008 par DaPlayer
zouzzz Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés