crash Posté(e) le 14 janvier 2008 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut à tous, J'ai un petit problème avec mes graveurs, c'est à dire que je ne peux plus effacer des dvd RW. Apparemment ces dvd rw ont été gravés en dvd-rom. Ya-t-il une solution pour effacer ces dvd. J'utilise Nero 8 et clone cd.
kitopa Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) Avec nero 8, l'effacement complet ne donne aucun resultat? Autrement voici un logiciel qui m'a servi a l'epoque ou j'avais des RW (maintenant ca ne coute rien un +R) j'ai nomé Super Blank que tu peux telecharger ICI L'utilisation est simple, tu lance, tu selectionne ton graveur, et tu clique tout betement sur Blank Tiens nous au jus @+ Modifié le 21 janvier 2008 par kitopa
unmecdu77 Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 (modifié) Salut à tous,J'ai un petit problème avec mes graveurs, c'est à dire que je ne peux plus effacer des dvd RW. Apparemment ces dvd rw ont été gravés en dvd-rom. Ya-t-il une solution pour effacer ces dvd. J'utilise Nero 8 et clone cd. C'est peut étre stupide comme question mais on sait jammais, est ce que ton graveur est compatible DVD-RW ? Modifié le 25 janvier 2008 par unmecdu77
kitopa Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je pense que s'il essaye de l'effacer, c'est qu'il a ecrit dessus... Enfin remarque on sait jamais sur le genre d'oiseau qu'on croise lol @+
crash Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2008 Je vais tester ton log kitopa des ce week end mais oui c'est bien des graveurs RW!
Messages recommandés