JOBAZ Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Hello juste une petite question car j ai testé top spin avec xbconnect pour la 1 ere fois mais ca laguait beaucoup. J ai maté le tuto d install et apparement la personne qui a fait ce tuto etait en 512/128 comme moi et dans la fenetre de connexion a xbconnect il a mis 128 Upstreaming alors que moi j ai mis 512 Upstreaming. je n avais bien sur aucune autre appli reseau en marche ( emule, kazaa, etc...) ni la personne ayant déclenché la partie qui habitait d ailleurs a coté de chez moi. Le ping etait d environ 150 Ms Des idées ?
sterbaya Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Perso j'ai essaye xbconnect avec la version 4 (beta) et une connexion 512/128 et pas de lag. J'a fais serveur avec en tout 3 xbox et ca roule, et en temps que client, idem, ca marche impec, pas de lag. J'avais un ping d'environ 100ms.
NoNo[-_-] Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 ben moi je laga mort avec du 1024/128!!! j'ai un ping de 120 environ (des fois moins, des fois plus) et pour halo c'est franchemant pas terrible et pour top spin impossible de faire un service puissant(gachettes droites) c'est comme a la loterie!
JOBAZ Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Posté(e) le 8 mars 2004 OK, et qu avez vous mis comme parametres lors de la création de compte sur xbconnect en upstreaming : 128 ou 512 ou 1024 ? Nono > quelle version de xbconnect utilises tu ? Moi je suis sur la 4 beta ( comme sterbaya qui LUI ne lague pas ) Pour les services moi c est pareil que toi Nono c est au petit bonheur la chance meme si je n utilise pas la gachette. Est il possible que si le serveur a une version différente du client cela puisse causer ces lags ?
sterbaya Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Deja, le serveur ne peut pas avoir une version differente. Le XBC 4 ne se connecte qu'a du 4 et du 3.4 uniquement a du 3.4. De toute facon la question ne se pose plus, depuis hier. La version 4 est stable et XBC 3.4 est mort d'ici une semaine. Pour preciser mon type de connexion : Free 1024/128, en upstream j'ai declare 128 (contrairement a beaucoup qui mettent 512). Je m'arrange pour ne jouer qu'avec des personnes ayant un ping <120ms (generalement des allemands et francais). J'ai remarque que si un seul dans la partie a un ping de merde, ca lag pour tout le monde, alors perso je kick des que c'est superieur a 120 ms. Perso j'ai joue une bonne partie de l'apres midi hier et ca n'a merde que 5-10 min (LAG) sur 4 a 5h (faut dire que sur la fin j'avais le kick facile, je ne jouais qu'avec ceux que j'avais deja vu dans l'apres midi et avec qui je n'avais pas eu de probleme. Encore une chose, j'ai reussi a plusieurs reprises a jouer avec 3 Xbox connectees a la mienne sans le moindre LAG, cela remet en question ce que j'ai deja dit, il n'y a a priori pas besoin de 6Ko/s par console en UP. Sinon je repond a une autre question que j'ai pose : etre 1 ou plus sur une console ne change rien a la conso en BP, ca m'arrange pas mal ca.
JOBAZ Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Posté(e) le 8 mars 2004 OK merci sterbaya pour ces précisions je vais voir ca des ce soir. Deja je vais me mettre en 128 et je vais indiquer a la personne gerant le serveur qu il se mette également en 128 pour voir si ca change qqchose. Mais ce qui m etonne c est qu il est possible d indiquer jusqu a 1024 donc les mecs qui peuvent uploader a 1024 je sais pas si ca existe. Sinon je ne savais pas que la version 4 ne voyait que les Xboxconnect version 4 donc effectivement ca ne vient pas de la. Les tests que j ai fait etaient uniquement avec 2 Xbox jamais +. Je refais des tests ce soir normalement et vous tiens au courant
NoNo[-_-] Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 moi je suis sous wanadoo 1024/128. en upstreaming j'ai mis 128k! j'ai teste top spin avec xbc3.4 et c'est moi qui hostait la partie pourtant les service etaient quan meme aleatoire! bizarre puisque generalement celui qui host ne lag pas... par contre j'ai rejoue avec un asiatique centrale qui avait une ping de plus de 500!!! donc la sa lagger a mort! impossible de rattraper un service puissant avec xbc3.4 j'avais fait une partie de halo a 5(3xbox, 2,2et1) ce n'etait pas moi qui hostait et tout marchait tres bien! par contre on a essaye a 6 et la impossible de se deplacer... je suis passe sous xbc4 mais je n'est fait que 2-3 partie de halo...donc je vous tiendrez au courant pour top spin si je trouve des joueurs.... ps:si vous etes partant pour une petite partie de top spin....
sterbaya Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Quand une personne lag, tout le monde lag. J'ai heberge pas mal de parties depuis quelques jours ou je connais XBC, et quand qq a un ping trop eleve, je lag aussi, comme tout le monde.
Messages recommandés