Rinoa-Chan Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 (modifié) Salut j'ai voulu flasher mon lecteur dvd xbox c'est im ms28 mais il me dit drive not detected je me dit c'est petre ma carte mere qui est pas suporter : Intel® 82801HR/HH/HO SATA RAID Controller c'est tu suporter ? j'ai regarder pour fair avec Xtreme Boot Maker mais je trouve pas les Device ID et I/O Port et si je click sur le bouton pour qui les trouve j'ai de smessage d'erreur la comance que j'utilise ses elle marquer sur le Tutorial: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_MS28 je fais la 1ère Méthode si vous pouver m'aider sa cerais gentil merci et bye bye Modifié le 13 janvier 2008 par Rinoa-Chan
Rinoa-Chan Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2008 slt avec ou sans soudure ? sans soudure je suis asser nule a sa
Invité lolseg Posté(e) le 14 janvier 2008 Posté(e) le 14 janvier 2008 Avec ton chip, tu as pas le choix...sinon c'est avec du via.
Rinoa-Chan Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2008 Arf c'est domage merci de votre aide sinon une personne de quebec pourais me le fair ? encor merci
acide0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Posté(e) le 14 janvier 2008 Arf c'est domage merci de votre aide sinon une personne de quebec pourais me le fair ? encor merci Salut tu es du Quebec ou de la ville de Quebec car moi je suis a Mtl si ca te dit.
Rinoa-Chan Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut bien moi je suis dans la ville de quebec mais en fin de semain vais fair un test cher ma mere elle a une carte mere avec des conection Sata aussi si sa marche sa cerais cool bye bye
Invité lolseg Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Du sata il y en a partout, ce qu'il faut voir c'est le chipset.
acide0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Du sata il y en a partout, ce qu'il faut voir c'est le chipset. Salut laisse le essayer il va voir par lui meme que c'est tres spécifique tout ca.
Rinoa-Chan Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2008 Du sata il y en a partout, ce qu'il faut voir c'est le chipset. Salut laisse le essayer il va voir par lui meme que c'est tres spécifique tout ca. Salut laisse le essayer non laisse la essayer sinon si je fais souder un interrupteur sa va tu marcher avec ma carte mere ? bye bye
acide0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut oui ca va fonctionner si tu fais mettre l'interupteur et dsl pour le féminin, tu sais la majoriter des gamers sont des gars. Dans le pire des cas va faire un tour sur lespac.com et tu devrais trouver quelqu,un dans ton coin.
Messages recommandés