agonistes Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Salut le monde, Un simple message pour dire merci pour l'aide fournit sur ce forum qui m'a permis de faire : exploit 007 avec carte AR (enfin... presque.) : utilisation d'un pack c complet (merci JLZ :-) ) : gravage direct sans passer par création d'iso pour les dvd multijeux. : changement de dd sans hotswap sur une xboite non pucée... la liste est longue mais en tout cas, cela fait plaisir de tomber sur un forum pertinent et sympa ( ça change de ceux du monde du jv, on ne citera pas de nom mais bon... Et maintenant moi aussi je preche la bonne parole autour de moi :lol: Donc Merci à l'équipe de gueux et à la communauté xbox en général. Sur ce, il est temps de justifier son salaire @+
Toofy Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 SAlut a toi agonistes Oui aller fil bosser ! En tout k tu as tout a fait raison concernant notre gueux préféré
u.suspect Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 On devrait ouvrir une section remerciements avec des promotions pour les gens qui ont aidé !! eek
Messages recommandés