diesel Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 bonjour a tous. je suis novice dans le domaine j ai un back ntsc que je voudrai le passer en pal. je voulais savoir si c etait bien region frii qu il faut utiliser?si oui est ce que quelqu un pourait me dire comment ca fonctionne ou s il exciste un autre logiciel pour effectuer cette operation? merci d avance!!
plop013 Posté(e) le 14 janvier 2008 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut, je t'ai fait une image qui t'expliqueras mieu que des lignes écrite ++
diesel Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2008 ok merci beaucoup pour ton aide!je desesperais car je ne voyais personne me repondre!!!merci encore!!tchao
NiCoKeN Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut La question est comment marche le regionfrii. La réponse est qu'il change la clé de la région du disque qui sert uniquement à la détéction de la zone au démarrage. Le contenu du jeu reste inchangé. En bref, tu n'auras jamais un vrai jeu pal en passant un ntsc en regionfrii, d'ailleurs, toutes les puces que je connais ont le regionfrii intégré si bien que le logiciel ci dessus ne sert à rien. Si le disque contient un update, ce sera toujours un update ntsc. Les langues seront celles d'origine. Les jeux qui ne passent pas en ntsc sur console pal (exemple naruto, one piece) ne passeront pas plus une fois passés en regionfrii. Bye
plop013 Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut, merci de m'avoir compléter NicoKeN. Cependant je suis pas d'accord avec la fin : il ya des jeux qui ne passent pas en ntsc chez moi qui une fois passé a regionfrii passe. ++
Messages recommandés