Recapitulatif Avec Le Grand Jour !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !!!!

Voila j'aimerais juste faire un petit recapitulatif avant de me lancer moi aussi dans l'aventure xbox :)

Alors je commence :

1°)Monter ma X-ecuter 2.3 Lite Plus B...

2°)Utiliser le tutorial "Flasher sa X2 Lite préconfigurée avec un bios Linux" mais avec 4981.06 au lieu de 4976.02 Orange (Je precise que dans ma xbox j'ai toujours le DD d'origine de 8Go...)

3°)Je grave le master cd et j'installe EvolutionX...

Voila donc j'aimerais savoir si j'ai rien oublié et si je me suis pas trompé (surtout pour 4981.06...)

Par contre je n'ai pas compris l'avatage de faire passer un 4981.06 de 256k a 1024k...Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer ??

Je précise j'ai lus la plupart des tutoriaux present sur le site :)

Derniere petite question :

Je compte acheter ma puce sur www.divineo.fr (elle est a 59.95€...)

Est-ce un bon site ???

J'ai cherché et je n'ai trouvé que eux qui vendent la X-ecuter 2.3 Lite Plus B...

Merci d'avance pour vos reponses et bonne continuation pour votre site :)

Modifié par Remi
Posté(e)

C'est à peu près ça. Pour la taille des bios, ça ne change rien une fois qu'ils sont installé. Le plus courant c d'utiliser les 256Ko. ^_^

Posté(e)
C'est à peu près ça. Pour la taille des bios, ça ne change rien une fois qu'ils sont installé. Le plus courant c d'utiliser les 256Ko. ^_^

Euuh.. t'amuses pas a mettre un bios 256 ko sur une X 2.3 sauf si tu veux reflasher ton bank tout de suite ou de rendre ta puce inutilisable si tu as l'autre bank vide... <_<

Posté(e)

Salut

Quelqu'un saurait-il pour www.divineo.fr ???

J'ai commande 2 puces chez eux et jamais aucun probleme. Je dirai qu'ils sont juste un tout petit peu plus long que absolute...