cd59 Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Je viens d'installer Phoenis Bios Loader 1.4. Jusqu'à maintenant, g l'impression que 9 fois sur 10 il se lance, contrairement à la version 1.3 qui ne se lancait que 6 fois sur 10. Ca c une bonne chose. Une moins bonne chose c le temps que mais Phoenix a finir de se charger. Ecran noir avec du blabla style windows 98, image du Phoenix avec effet de fondu (c ça le plus long !) puis à nouveau blabla ! G une xbox 1.0, et le fichier .bin fournit avec Phoenix ne marche pas, g dû copier celui de C et le mettre dans le dossier BIOSES. Il y a aussi un bug d'affichage au niveau du logo de Phoenix (les couleurs changent, même quand je change d'image !) Bon, je c que c des broutilles, ct juste pour donner mon avis pour la version 1.4.1 PS: a quoi ca sert de pouvoir choisir son BIOS avec la version 1.4 ? C uniquement pour le Live ?
GogoAckman Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 euh, t as pas du essayer le 1.3.5 avant, le 1.4 est plus rapide , la selection de menu etait deja presente sur la 1.3.5, ca te permet de te faire plusieurs bios (pour booter sur plusieurs dashs par exemple, pour avoir un xecuter et un evox et un debug), et meme de tester un bios avant de le renommer en xboxrom.
Messages recommandés