albanoo Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour à tous, je vens de me procurer la M3 simply mais je n'ai pas le CDd'installation. J'ai donc telecharger les logiciels etc... mais ca marche tjrs pas. Sur l'ecran de ma DS il est affiché loading sur un ecran noir et rien aucun changement. Est ce que qlq'un sait d'ou sa peut venir? Et ce que ca peut etre dut a la microSD j'ai une 4GB microSDHC scandisck. Merci de bien vouloir m'aider
schumpopo Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut, En effet le M3 simply est pas compatible avec µSDHC . ++
Badablek Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut, fallait te renseigner un ptit peu avant d'acheter un carte qui n'est tout simplment pas compatible avec le M3Simply M3Simply = microSD standard, 2Go maximum si tu veux utiliser une SDHC, faut un M3Real ou un TTDS (y'en a d'autres compatibles mais je ne me souviens plus des noms)
DJyoN Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 Slt, y'a aussi la CycloDS, par contre aucune idée si ça se vend encore . DJyoN
Messages recommandés