Invité LeWindsor Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Bonjour, J'ai changé mon disque dur (120 Go), j'y ai remis mes sauvegardes de C et E de l'ancien, mais quand la console démarre, j'ai une erreur 5. D'après les codes erreur, c'est juste le disque dur qui est pas locké. Y'a juste ça à faire ou y'a autre chose ? J'ai le dashbord EvoX, y'a une commande qui permet de le faire ou il faut que je le fasse depuis le Gueux CD ? Merci
Quarentin Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Ca dépend de la version d'evoX que tu as. Sinon, utilise Config Magic.
Jlz Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Encore qui ne precise pas s'il est en puce ou en exploit => aujourd'hui je sens que ca va etre chaud et je sais pas pk ! ++
Invité LeWindsor Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 rubrique download Ok, je croyais que ct un truc qui était dans EvoX lol C pour ça que ça me disait rien !
Invité LeWindsor Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Encore qui ne precise pas s'il est en puce ou en exploit => aujourd'hui je sens que ca va etre chaud et je sais pas pk !++ C quoi être en exploit ? Sinon, j'ai une puce Aladdin (si ma mémoire est bonne, c pas moi qui l'ait posée), le dashboard EvoX (je ne me rappelle pas de la version), j'ai une XBox avec lecteur Thomson, et je viens de passer en 120 Go (Seagate).
Jlz Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Bon tu peux locker ton disque avec Evox il faut juste rajouter une ligne dans le .ini Item "Lock Harddisk",@210 En verifiant que tu ai ca a la fin du .ini. [Action_10]LogFile = "f:\lock.log" Info "This function will lock your XBOX Harddisk"Warning "You will now lock your XBOX harddisk and will be able"Warning "to boot from an original XBOX bios"#hddlockenable ++
Messages recommandés