BadTaste Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 (modifié) Salut, Je viens de configurer mon reseau local pour me branché sur le live. J'ai une xbox flashée mais je veux voir ce que sa donne. Voici le schéma de mon install : freebox | switch----xbox | PC freebox :192.168.0.254 et DHPC activé switch : 192.168.0.253 et DHPC désactivé PC : ip auto sinon impossible de me connecté a internet xbox : ip auto ou manu meme resultat impossible de se connect Pour la xbox plus precissement tous mes test sont ok : ip ok dns ok jusquau test xbox live ou j'ai un echec et aucune autre information du pourquoi ou du comment. Voila je voudrais savoir si jsuis banni ou si c'est un probleme de config. Merci a vous et bonne journée. Modifié le 13 janvier 2008 par BadTaste
DJ_SUB Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 (modifié) Salut BadTaste, Lorsque les test sont fini clique sur Plus d'informations à la ligne NAT, tu verra si t'as un message comme quoi tu es banni ou pas. Après pour avoir internet en IP statique il faut juste que tu mette en Passerelle l'IP du routeur (192.168.0.254) (le switch n'a pas d'IP) et surtout mettre les DNS en 212.27.54.252 et 212.27.53.252 ! Modifié le 14 janvier 2008 par DJ_SUB
BadTaste Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut BadTaste,Lorsque les test sont fini clique sur Plus d'informations à la ligne NAT, tu verra si t'as un message comme toi tu es banni ou pas. Après pour avoir internet en IP statique il faut juste que tu mette en Passerelle l'IP du routeur (192.168.0.254) (le switch n'a pas d'IP) et surtout mettre les DNS en 212.27.54.252 et 212.27.53.252 ! Hé merde Bon ben jsui banni...
BadTaste Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2008 xDDommage bon jai lu un peu les procedure pour deban sa a l'air super chaud. C'est faisable ou pas ?
darkmaster60 Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 si tu peux te procurer un KV.bin et que tu sais souder une infectus, pourquoi pas
DJ_SUB Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est super chaud, le plus simple échange ta console avec un pote qui ne se sers pas du tout du live (c'est ce que j'ai fais ) mais garde ton disque dur. Sinon achète s'en une nouvelle.
BadTaste Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est super chaud, le plus simple échange ta console avec un pote qui ne se sers pas du tout du live (c'est ce que j'ai fais ) mais garde ton disque dur.Sinon achète s'en une nouvelle. J'en ai une autre qui marche et qui est pas bannie faut faire quoi pour refaire marché la 1ere ?
DJ_SUB Posté(e) le 14 janvier 2008 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est pas la 1ère qu'il faut faire marcher mais la 2nd, tu prends le disque dur de celle qui est bannie et qui le met sur celle qui n'est pas bannie. Au pire des cas essaye juste de mettre ton compte live normalement si tout va bien tu pourra jouer avec. Après comme ça tu peux jouer sur le live sur ta console non-bannie avec des jeux normaux et prendre l'autre pour jouer avec tes backups.
Messages recommandés