Invité gugud Posté(e) le 1 janvier 2003 Posté(e) le 1 janvier 2003 Salut et bonne année a tous ... 1/ est il possible qu une pupuce X-ecuter n'est pas le HDD-Swap ??? je m 'explique : je voulais changer le HD sur la console d'un pote (chose deja faite plusieurs fois sans soucis) mais la impossible sur Cette bobox 1.0 de fevrier dés que je mets le nouveau HD et que je Boot (enfin j'essai) une erreur 5 apparait un probleme de lecture du CD me direz vous je remonte le HD d'origine et la le CD boot du premier coup. Donc j'ecarte le probleme de lecture,mieux G testé le HD sur ma console et la aucun probleme il boot bien sur le CD ,je peux le preparer sans problemes ... enfin bref j en arrive a me poser des questions sur cette Puce. Si quelqu un a U le probleme et peux m 'aider ... il sera le bienvenu Merci (wait&see)
neor Posté(e) le 1 janvier 2003 Posté(e) le 1 janvier 2003 j'ai deja attendu dur sa par une personne qui taf dans une boutique et qui pose ces puces executer v1 apparament c'est un defaut. Demande a la boutique ou tu a achete la puce si c'est possible qu'ils te la change.
Invité Guest Posté(e) le 2 janvier 2003 Posté(e) le 2 janvier 2003 salut et merci CT bien ça La puce ete HS (enfin avec un defaut) encore merci et bonne année Bye
Messages recommandés