pezed Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 (modifié) Salut, J'ai un soucis de lecture avec mes films que ce soie avec windows media player ou avec media player classique, en effet j'ai le son mais pas l'image et pourtant g installé tous mes codecs habituels qui on toujours fonctionné Je suis vraiment perdu la !! Modifié le 13 janvier 2008 par pezed
themulot Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon il faut d'abord que tu identifie si ca vient de tes codecs ou non. Telecharge VLC Media player, installe et lance un film. ---> Si tu as l'image alors le soucis vient bien de tes codecs ---> Si pas d'image tente de mettre a jour ton pilote de carte graphique Tiens nous au courant
pezed Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2008 salut, Ok je vais essayer ca je vous tiens au courant merci
pezed Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2008 Ok ben c bon ca marche avec vlc , donc ca vient des codecs mais pourtant g installé le satsuki decoder pack, j'avoue que je ne comprend pas
themulot Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je te conseille le KLite codec pack Sinon lis tout avec VLC c'est le must ce log
Messages recommandés