infernus58 Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 bonjour tout le monde , alors voila j'ai un ptit coup de stress car en enlevant la facade de la console (c'est pas la 1ere fois que je fais ça pourtant) le clapet qui cache les 2 ports usb pour brancher les manettes filaires s'est cassé ! Es ce que ça remet en cause la garantie ? merci d'avance de me rassurer lol
xam1311 Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 lur au pire tu dis que tu a une faceplate collector et que c'est en la montant que celle d'origine a morflé , donc aucun souci je pense ++
boboxeur Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut, garantie conservée, j ai déjà envoyé une console avec le clapet cassé!! il te remettrons une façade neuve
infernus58 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2008 merci mes gueux z'etes des amours
Bysmal Posté(e) le 14 janvier 2008 Posté(e) le 14 janvier 2008 le platisque s'est un peu deformé avce le seche cheveu et un peu de la couleur argent du stick est ce que je peux nier l'ouverture quand meme ?
Neferian Posté(e) le 14 janvier 2008 Posté(e) le 14 janvier 2008 le platisque s'est un peu deformé avce le seche cheveu et un peu de la couleur argent du stickest ce que je peux nier l'ouverture quand meme ? Bonjour, Le rapport avec le thread? Sinon, Nier tu le peux apres tu peux toujours poster une photo correct je pense pour demander l'avis... Mais j'imagine, qu'avec Microsoft, si ils disent noir et que tu dit blanc, dans le doute ça sera noir....
Messages recommandés