thefils Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut je connecte a mon pc la xbox d'un amis qui et modifier avec le dashbord evox je parametre la carte reseau avec la bonne ip et quand je veut meconnecter avec flash fxp ou file zilla j'ai essayer avec les deux je ni arrive pas il me dise aucune route vers l'hote mais pourtant on l'avait deja fais kan il etait venu une autre fois de cela a la tele et pourtant on voit bien que la xbox a la tele et connecter puisque on voit l'ip en plus il et venue juste pour 1 jours pour pouvoir que je copie la sauvegarde de spinter cell et que je modif ma console alors sa m met un peu la haine alors je vous en suplie aider moi merci d'avance a vous tous.
jp33 Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pour info, Xcalibur peut te copier les sauvegardes directement sur la carte mémoire depuis le DVD en lui demandant gentiment .... Softmod Ndure 3.3 / Gestion de la carte mémoire En plus, lui, c'est UnleashX, il sera peut-être moins récalcitrant pour le ftp ....
Messages recommandés