Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pour le bluetooth, c'est pas avec les icones poste de travail, corbeille etc... (clic droit sur le bureau > proprietes > onglet bureau > personnalisation du bureau...).

J'ai pas le bluetooth sur la machine ou je suis donc a confirmer...

++

Posté(e)

Passe par le registre Tanner si tu ne trouves pas la solution!!!

fais une tite save avant et ensuite:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace]

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace]

La dedans tu dois trouver normalement :)

Posté(e)
Passe par le registre Tanner si tu ne trouves pas la solution!!!

fais une tite save avant et ensuite:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace]

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace]

La dedans tu dois trouver normalement :)

J'y suis allé, dans le premier chemin y avait des trucs correspondants à mes icones je les ai delete mais ça n'a rien donné. Dans le deuxième chemin il n'y a pas "NameSpace" je crois !

Posté(e)

Plus simple encore, desinstaller le logiciel en question. Ou alors si tu veux juste effacer les icônes, mode sans échec, ça porte bien son nom! Tu te met en admin, ensuite tu accède à ton bureau, si biensûr tu n'arrive pas à effacer directement depuis ta propre session. @+

Posté(e)
c_moy a raison ce sont des icones systemes !

Des icones systemes... Faudrait savoir de quoi on parle la! Je n'ai jamais vu "d'icone systemes" comme tu dis! Et une icone se peut etre supprimé a tout moment, sauf si dans la BR il y a une fonction qui empeche la suppression!

@+

Posté(e)

J'ai le même soucis avec "Gestionnaire de fichiers Sony Ericsson" En tout cas ce ne sont pas des raccourcis "ink".

Rzegarde plutôt dans les options des programmes que tu as installé avec ton portable (peu etre il y a une option qqpart du genre afficher les favoris blutooth sur le bureau).

Posté(e) (modifié)

Des icones systemes... Faudrait savoir de quoi on parle la! Je n'ai jamais vu "d'icone systemes" comme tu dis! Et une icone se peut etre supprimé a tout moment, sauf si dans la BR il y a une fonction qui empeche la suppression!

@+

Bien sur que si tu en a deja vu, genre la corbeille, poste de travail, voisinage reseau... - Sans dec , aidez les ils vous envoient chier... )

T'as d'autres questions ? ( comme je le dit ) redface

Modifié par Pink Floyd
Posté(e) (modifié)

@+

Bien sur que si tu en a deja vu, genre la corbeille, poste de travail, voisinage reseau... - Sans dec , aidez les ils vous envoient chier... )

T'as d'autres questions ? ( comme je le dit ) redface

Tu confond la, ce sont de simples icones qu'ont peut effacer sans probleme! Alors que le mot "systeme" c'est un mot conséquent dans l'informatique, et tout ce qui touche au systeme touche a la stabilité de celui ci, et en général tout ce qui touche au systeme est protégé!

Maintenant, je le redis, faudrais savoir de ce qu'on parle!

Et puis c_moy a demander si ce n'etait pas une icone faisant parti des icones XP (corbeille, poste de travail etc) Que l'on peut supprimer ou désactiver sans probleme! Alors que la ce sont des icones qui sont intallé avec un logiciel, absolument rien a voir avec XP tres cher

@+

Ps: Je n'ai pas besoin de ton aide pink floyd, ce n'est pas mon post je te signal...

Modifié par kitopa
Posté(e) (modifié)

tu efface le poste de travail toi ? je le redis faut savoir de quoi on parle, un clique droit sur le poste de travail t'ouvre des options ( gere, compte etc...), il est protege, contrairement a un raccourcis normal ne le fais pas.

Et cet icone bluetooth a les meme propriete, tu peu la flinguer avec la BDR, GPEDIT, TWEAKUI mais surement pas a la mano direct comme un icone normal que tu met sur ton bureau...

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Qui te parle d'effacer a la mano? Bon je vais seulement te mettre un screen esperant que tu comprenne que ton icone blutooth n'a rien a voir avec ces icones pour XP... Encore une fois tu confond beaucoup de chose Pink, et je m'efforce a te faire comprendre que cette icone n'a rien a voir avec XP!

Meme si ce screen concerne VISTA, c'est pareil sur XP

sanstitrevc1.jpg

Compris?

Autrement, je me doute que cette icone n'est pas supprimable facilement, autrement ce post n'a pas lieu d'etre...

@+