Newserator Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 Quelques lignes pour vous informer que l'USB Gecko est dés à présent disponible chez les revendeurs. A l'instar du SD Gecko, l'USB Gecko vous permettra de lancer des homebrews sur votre Nintendo Wii, mais via USB et non depuis une carte SD. Le périphérique dispose d'un débugger à distance, qui peut être bien pratique pour les codeurs en herbe, et pourra aussi vous permettre de réaliser assez simplement des copies de sauvegarde de vos jeux. Le prix devrzit avoisinner les 40€. Site officiel : USBGecko.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=876
Shakin Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut, Comment fonctionne il ? Il possede une memoire de stockage ou bien on le laisse connecter en permanance au PC via le port USB pour les differents homebrews à executer ? @+
djcri Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut les Gueux , voila un petit moment que je ne suis plus l'actu de la Wii. Je me pose quelques questions , ce genre d'accessoires ou le hack sortie il y a peu ( boot des iso game cube sur sd card )..via action replay etc Il faut tjs avoir quand même une puce ? je parle pour lncer un homebrews et loader d'iso game cube only.. Plus tard peut-etre non mais aujourdhui on en et ou ? Merci
Messages recommandés