cocoeatmy Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour ! Je suis de retour après avoir acheter une xbox est je pense hackée comme un pro, fais de même pour ma ps2 et aussi la ps3 ! Maintenant j’aimerais m’attaquer à la psp ! Et oui apparemment on peut faire pas mal de chose dessus et il y a aussi Final Fantasy Crisis Core ! Etant un fan incontournable de la série je me dois d’avoir la psp Mais voilà je viens à vous pour avoir plus de renseignement et plus précis sur cette concole ! Alors est-il possible de lire les divx ? Si oui faut-il obligatoirement les graver ou on peut les glisser dans la mémoire de la psp ? Ou plus simple les lire grace au wi-fi ? Les émulateurs… j’ai lu qu’il y avais un émulateur ps1 dessus ? Fonctionne-il bien ou ram-il ? Parce que j’ai des jeux que j’aimerais bien esseiller tel que crono cross en français ou enfin pouvoir terminer star ocean 2 ou grandia ! Et oui j’adore les rpg mais j’ai de la peine à la finir au bout d’un moment ! Ensuite j’ai vu qu’il y avait plein de model différent mais je ne pensais pas que le hardware n’était pas le même alors la quel me conseillez-vous à acheter donner moi en 2 au choix, parce que je vais l’acheter d’occas, juste au cas ou le piratage tournerais mal ! J’ai lu aussi qu’il y avait la possibilité d’y mettre un GPS, quelqu’un l’aurait-il déjà esseiller ? Bien je crois déjà en avoir assez demandé, je remercie d’avance tous ceux qui pourront me répondre ! et tous les autre qui participe aussi bien sûr ! Et encore une fois une très bonne année a tous !
Pink Floyd Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 heu un minimum de lecture ca fait pas de mal quand meme hein... divx oui, ps1, pas d'emulateur c'est d'origine, donc oui ca marche plutot bien pour la gravure d'un divx pour le mettre dans la psp, heu , tu me dira ou tu vois un lecteur de CD dans la psp... en wifi c'est limite a cause du debit, mais sur certain divx pas de soucis plein de model different ? il n'y en a que deux, l'ancienne ( FAT ) et la nouvelle ( SLIM), pour le GPS vaut mieux la SLIM piratage ? tu veux plutot dire hacking je suppose le gps oui il fonctionne, autant avec 'l'application officiel que le hombrew
cocoeatmy Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2008 merci pour ta réponse... mais juste encore un peu brouillé dans ma tête! tu dis oui au divx, mais comment on peut les lire si le wi-fi va faire ramer? je disais graver sur des mini cd, il me semble que la psp les lis non? Tu dis qu'il n'y que 2 modèle? lol j'ai cru avoir compris qu'il y en avait plein d'autre, ben le choix se restrein c'est tant mieux! je voulais éffectivement dire hacking et non piratage! juste le gps est en vente dans n'importe quel magasin? car ici en suisse j'ai fais un peu le tour cette après midi et j'ai vraiment rien trouvé! encore une fois merci pour ta réponse!
Messages recommandés