cricri51 Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 bounjour a tous je suis equiper d'un ms28 et d'une puce mne2 j'ai decider de changer ma l'entille je l'ai monter j'ai demarer ma console aucun bruit ne se passe il me dit d'ouvrir tiroir ou de le fermer sans aucune reaction du lecteur n'ai pas oublier de faire (souder ou....................) quelqu'un pourrais me renseigner sa serais sympas merci
olivesaumon Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 bounjour a tous je suis equiper d'un ms28 et d'une puce mne2 j'ai decider de changer ma l'entille je l'ai monter j'ai demarer ma console aucun bruit ne se passe il me dit d'ouvrir tiroir ou de le fermer sans aucune reaction du lecteur n'ai pas oublier de faire (souder ou....................) quelqu'un pourrais me renseigner sa serais sympasmerci As tu enlevé le point de soudure antistatique sur la lentille? A+
cricri51 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2008 bounjour a tous je suis equiper d'un ms28 et d'une puce mne2 j'ai decider de changer ma l'entille je l'ai monter j'ai demarer ma console aucun bruit ne se passe il me dit d'ouvrir tiroir ou de le fermer sans aucune reaction du lecteur n'ai pas oublier de faire (souder ou....................) quelqu'un pourrais me renseigner sa serais sympasmerci As tu enlevé le point de soudure antistatique sur la lentille? A+ oui je les dessouder sa ne marche pas quellqu'un aurait deja changer sa lentille avec une puce nme 360 v2
Messages recommandés