anto13 Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Posté(e) le 10 mars 2004 (modifié) XMEN2 (passage de la maison blanche)NEMO (passage avec les requins) KILL BILL (combat contre "yoyo") UNDERWORLD BAD BOYS 2 AGE DE GLACE (passage avec les pasteques) KILL BILL (combat contre les 99 fous) NEMO (passage avec les mouettes) MATRIX RELOADED (scene sur l'autoroute avec la moto) MATRIX 1 (passage ou neo et trinity vont delivrer morpheus) Encore un nouveau sur XMEN2 : XMEN2 (passage ou la maison des mutants est attaquée par le commando) ^_^ Modifié le 19 mars 2004 par anto13
yano213 Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Hola tous le monde, je revien avec un autre skin animé et attention avis au fan de silent hill! jai fai un skin a partir du trailer haute qualité sorti recement, je lai converti de .mov en avi pour faire un montage avc virtual dub en y mettant une music en fond, une music tiré de la B.O de silent hill 2 ki ce nomme "The Reverse Will" et ca le fait vraiment de regardé ce background avc cette music typikement silent-hilliene ki dechire tous enfin voila vs veré et entendrez, vs ne serez pa decu Voila le LIEN PS: ah oui jai enlevé l'image .PNG pour mieu voir la video, vs pouvez tjr la remettre si vs prefere Enjoy !
Invité Roberta Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Merci Yano213 pour le super skin de Silent Hill 4 ! Je l'ai installé hier soir, il déchire vraiment ! Et en plus, c'est pile poil au moment où je pensais à passer à Unleash en dash principal ! THX !!
yano213 Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Gracias Roberta!! kler ke moi aussi jai opté pour ce dash en principal, c'es vraiment un tuerie!! La je prepare un skin sur Jackass !! et peut etre friends aussi.... mais j'aimerais vraiment en faire un sur les videos de ninja gaiden !!!
Invité montoya Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 salut a tous vos skins on l air super me quand je le telechare et que je le me dans ma box il n y a rien aucune animation le skins fonctionne me aucune video. j ai unleash comme dashboard j en est essayre plusieur et toujour
yano213 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Hola! je suis de retour en force avec 2 nouveaux skins: le 1er sur Silent Hill 2 eek http://www.xbox-skins.net/index.php?download=1057 fai avec les videos du jeux! tres bonne qualité!! et le 2eme sur Jackass :lol: http://www.xbox-skins.net/index.php?download=1056 voila Yano's back!!! a toi anto Ps montoya: regarde bien les chemins d'acces ds le skin.ini ke ce soit les memes ke ta box
anto13 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) Hola! je suis de retour en force avec 2 nouveaux skins:le 1er sur Silent Hill 2 eek http://www.xbox-skins.net/index.php?download=1057 fai avec les videos du jeux! tres bonne qualité!! et le 2eme sur Jackass :lol: http://www.xbox-skins.net/index.php?download=1056 voila Yano's back!!! a toi anto Ps montoya: regarde bien les chemins d'acces ds le skin.ini ke ce soit les memes ke ta box lol yano ..... j'ai arreté ... mes derniers skins sur STARSHIP TROOPERS et DESTINATION FINALE 2 sont trop gros pour xbox skin donc je sais pas comment faire .... j'aurais aimer en faire comme celui de n3o avec une image fixe et la vidéo incrustée dedans mais je dois etre un boulet, j'arrive pas a faire ce que je veux avec macromedia flash Modifié le 9 avril 2004 par anto13
yano213 Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 (modifié) Lol anto tu peu pa les reduire un peu? starship ca doi etre pa mal!! Sinon si kelk1 a telecharger le skin de silent hill, il faut renomé la video "silenthillmenu.wmv" en "silentmenu.wmv" sinon pa de background :cry: .... mais maintenant vs pouvez telecharger en toutes trankilité, jai reglé le probleme, et plus besoin de faire ca d'ailleurs voila 1er shot :mrgreen: ! pour le skin de.......... Edit: le 2eme shot!!! AAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 10 avril 2004 par yano213
yano213 Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Hola un ti nouveau encore, Et pour moi c'est le meilleur!! en plus jai créé l' image transparente en .PNG :mrgreen: ! il est tiré de la scene de l' AstonMartin Vanquish contre la Jaguar sur la banquise.... de tres bonne qualité!!! :shock: Et voila le lien http://www.xbox-skins.net/index.php?download=1070
anto13 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 Cool yano .. heureusement que tu es là .... ^_^
yano213 Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Merci l'ami ! ca fait plaisir!!! et tant ke jorai de l'inspiration je continuerais!!
DaviC Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) le dernier skins c de la tuereeeeeeeeeeeeeee Merci Moi jpréparez une vidéo mais c'est lonnnnggggg 7h lol! pour encoder! J'ai toujours pas résolu mon histoire de débordement du menu jeux si quelqu'un a une soluce thx Modifié le 18 avril 2004 par DaviC
yano213 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Hola!! Encore 1 !! Sur Scarface, et c'est la scene final.... Alors "Say Hello To My Littlte Friend" et ICI pour le download!! Enjoy
yano213 Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Hola, encore un skin de notre ami James et sa Vanquish qui s'amuse au chat et la sourit avec une jaguar dans un palais de glace !! Avec un bg.PNG tout beau tout neuf :lol: ! voila http://www.xbox-skins.net/index.php?download=1087
DaviC Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) Mercxi a fond Moi j'ai abandoné mon ID de racourcir car ji arive pas lol me reste plus que les vidéos ! (ya une durée mini?) EDIT: Alors le skins scarface2.... EXTRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le BG invisible c'est vraiment ce que je cherchais: la vidéo on la voit bien! Merci Yano roi des skins Unleash lol Modifié le 20 avril 2004 par DaviC
yano213 Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Merci daviC, mais bon tu sais c'es plus ds la video au pire ke jaurai le merite , car le skin est assez simple a la base, bon ya juste kelke petit truc par ci par la ! D'ailleur encore un petit plus a mes skins, les videos de preview des jeux fonctionnent parfaitement, j'ai aranger le bg.png de scarface pour l'occasion, et ca le fait , les previews marchent aussi sur les 2 derniers skins de James bond. faites enregistrer l'images sous elle devrait etre au format .png
dragon46 Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 de meme merci beaucoup pour tes skins, je viens de tester le dash unleash en tant qu application, et franchement avec tes skins ca tue, ca change de evox. respect à yano et anto
fosseen Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 salut anto13 merci a toi et Yano213 pour tous c est skins ils sont vraiment trop terrible je sais meme pas le quel metre
anto13 Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 salut anto13 merci a toi et Yano213 pour tous c est skins ils sont vraiment trop terrible je sais meme pas le quel metre bah de rien ..... c dommage j'ai plus le temps d'en faire d'autre pour l'instant mais yano lui rien ne l'arrete ^_^
yano213 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 mais yano lui rien ne l'arrete ^_^ comme tu dit l'ami ^_^ !!! Bientot le come back d'anto j'espere !! Et d'ailleur, je vai en faire sur bad boys 2 d'ici quelque temps, car on ma preter le dvd une soiré histoire de le mater, et nom de d*** qu"es ce qui degome ce film !! Alors quelque skins s'imposent des qu'on me le reprete car DVD oblige... !! Et merci a vous Dragon46 et fosseen ca fait plaisir! vraiment
yano213 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Hola! Encore de retour ^_^ avec un skin sur Matrix reloaded, il etait un peu plus grand que prevu, alors je lai heberger! un autre skin de 9mo environ est en train d'uploadé sur xbox-skins donc kelke min encore! Bref, voila le screen: Et pour donwload: http://membres.lycos.fr/yano213/Reloaded%20V1.rar (faites clic droit enregistrer la cible sous sinon ca pinaille!) Je connait un dragon46 ki va etre content .... Voila!
yano213 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Chose promis, chose du: Et PAR ICI pour download J'attend vos impressions!! a savoir que jai miser sur le son ds ces 2 skins, jai pratiquement rippé la qualité original du film ... enfin vous entendrez bien
dragon46 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 merci, yano effectivement un dragon46 content, la je suis au taf mais je teste ca tout de suite en rentrant. Faudrai que j 'essaye aussi unde ces quatre si mon pc duit pke je me dit qu un petit fond a partir de "up in smoke tour" ca pourrai etre bien sympa. a+ yano
dragon46 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 rentrer du taf et pour l instant impossible d aller sur le lien, j'ai pris l autre je v le tester en attendant.
yano213 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) Ouai jai vu ca tout a lheure.... Put*** y casse les couilles chez lycos! non seulement y donne ke 50mo mais en plus y limite grave la bande ?? bande de rats! voila pour le moment http://yano213.free.fr/dnl/Reloaded%20V1.rar Oula dsl, ne telecharger plus, car l'archive na pa ete uploader en entier , y manque une bonne partie! ce sera reglé sous peu Modifié le 8 mai 2004 par yano213
Messages recommandés