Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Hola tous le monde, je revien avec un autre skin animé et attention avis au fan de silent hill! jai fai un skin a partir du trailer haute qualité sorti recement, je lai converti de .mov en avi pour faire un montage avc virtual dub en y mettant une music en fond, une music tiré de la B.O de silent hill 2 ki ce nomme "The Reverse Will" et ca le fait vraiment de regardé ce background avc cette music typikement silent-hilliene ki dechire tous woot enfin voila vs veré et entendrez, vs ne serez pa decu ;)

[874]silent4.JPG

Voila le LIEN

PS: ah oui jai enlevé l'image .PNG pour mieu voir la video, vs pouvez tjr la remettre si vs prefere ;)

Enjoy !

• 2 semaines après...
Invité Roberta
Posté(e)

Merci Yano213 pour le super skin de Silent Hill 4 ! Je l'ai installé hier soir, il déchire vraiment !

Et en plus, c'est pile poil au moment où je pensais à passer à Unleash en dash principal !

THX !!

Posté(e)

Gracias Roberta!! kler ke moi aussi jai opté pour ce dash en principal, c'es vraiment un tuerie!!

La je prepare un skin sur Jackass :P !! et peut etre friends aussi.... mais j'aimerais vraiment en faire un sur les videos de ninja gaiden wootwoot !!!

Invité montoya
Posté(e)

salut a tous vos skins on l air super me quand je le telechare et que je le me dans ma box il n y a rien aucune animation le skins fonctionne me aucune video.

j ai unleash comme dashboard j en est essayre plusieur et toujour

Posté(e) (modifié)
Hola! je suis de retour en force avec 2 nouveaux skins:

le 1er sur Silent Hill 2 eek

http://www.xbox-skins.net/index.php?download=1057

fai avec les videos du jeux! tres bonne qualité!!

et le 2eme sur Jackass  :lol:

http://www.xbox-skins.net/index.php?download=1056

voila Yano's back!!!

a toi anto  hihihi

Ps montoya: regarde bien les chemins d'acces ds le skin.ini ke ce soit les memes ke ta box  ;)

lol yano ..... j'ai arreté ... mes derniers skins sur STARSHIP TROOPERS et DESTINATION FINALE 2 sont trop gros pour xbox skin donc je sais pas comment faire .... j'aurais aimer en faire comme celui de n3o avec une image fixe et la vidéo incrustée dedans mais je dois etre un boulet, j'arrive pas a faire ce que je veux avec macromedia flash <_<

Modifié par anto13
Posté(e) (modifié)

Lol anto tu peu pa les reduire un peu? starship ca doi etre pa mal!!

Sinon si kelk1 a telecharger le skin de silent hill, il faut renomé la video "silenthillmenu.wmv" en "silentmenu.wmv"

sinon pa de background :cry: .... mais maintenant vs pouvez telecharger en toutes trankilité, jai reglé le probleme, et plus besoin de faire ca :wink:

d'ailleurs voila 1er shot :mrgreen: ! pour le skin de..........

[1056]jackass.jpg

Edit: le 2eme shot!!!

[1057]silent1.jpg

AAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par yano213
Posté(e) (modifié)

le dernier skins c de la tuereeeeeeeeeeeeeee

Merci :P

Moi jpréparez une vidéo

mais c'est lonnnnggggg 7h lol!

pour encoder!

J'ai toujours pas

résolu mon histoire de débordement

du menu jeux :(

si quelqu'un a une soluce thx

Modifié par DaviC
Posté(e) (modifié)

Mercxi a fond

Moi j'ai abandoné mon ID

de racourcir car ji arive pas lol

me reste plus que les vidéos hihihi!

(ya une durée mini?)

EDIT:

Alors le skins scarface2....

EXTRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le BG invisible c'est vraiment

ce que je cherchais:

la vidéo on la voit bien!

Merci Yano roi des skins Unleash lol

Modifié par DaviC
Posté(e)

Merci daviC, mais bon tu sais c'es plus ds la video au pire ke jaurai le merite ;) , car le skin est assez simple a la base, bon ya juste kelke petit truc par ci par la :P !

D'ailleur encore un petit plus a mes skins, les videos de preview des jeux fonctionnent parfaitement, j'ai aranger le bg.png de scarface pour l'occasion, et ca le fait :D , les previews marchent aussi sur les 2 derniers skins de James bond.

bg.png

faites enregistrer l'images sous elle devrait etre au format .png

Posté(e)

de meme merci beaucoup pour tes skins, je viens de tester le dash unleash en tant qu application, et franchement avec tes skins ca tue, ca change de evox.

respect à yano et anto

Posté(e)
salut anto13 merci a toi et Yano213 pour tous c est skins ils sont vraiment trop terrible  woot je sais meme pas le quel metre :D

bah de rien ..... c dommage j'ai plus le temps d'en faire d'autre pour l'instant mais yano lui rien ne l'arrete ^_^

Posté(e)
mais yano lui rien ne l'arrete  ^_^

comme tu dit l'ami ^_^ !!!

Bientot le come back d'anto j'espere :D !!

Et d'ailleur, je vai en faire sur bad boys 2 d'ici quelque temps, car on ma preter le dvd une soiré histoire de le mater, et nom de d*** qu"es ce qui degome ce film :o !!

Alors quelque skins s'imposent des qu'on me le reprete car DVD oblige... :P !!

Et merci a vous Dragon46 et fosseen ca fait plaisir! vraiment :wub:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hola!

Encore de retour ^_^ avec un skin sur Matrix reloaded, il etait un peu plus grand que prevu, alors je lai heberger! un autre skin de 9mo environ est en train d'uploadé sur xbox-skins donc kelke min encore!

Bref, voila le screen:

preview%20v1.jpg

Et pour donwload:

http://membres.lycos.fr/yano213/Reloaded%20V1.rar

(faites clic droit enregistrer la cible sous sinon ca pinaille!)

Je connait un dragon46 ki va etre content :D ....

Voila!

Posté(e)

Chose promis, chose du:

[1151]preview_v2.jpg

Et PAR ICI pour download :P

J'attend vos impressions!! a savoir que jai miser sur le son ds ces 2 skins, jai pratiquement rippé la qualité original du film woot ... enfin vous entendrez bien :0

Posté(e)

merci, :0

yano effectivement un dragon46 content, la je suis au taf mais je teste ca tout de suite en rentrant. :wub:

Faudrai que j 'essaye aussi unde ces quatre si mon pc duit :wacko:

pke je me dit qu un petit fond a partir de "up in smoke tour" ca pourrai etre bien sympa.

a+ yano

Posté(e) (modifié)

Ouai jai vu ca tout a lheure....

Put*** y casse les couilles chez lycos! non seulement y donne ke 50mo mais en plus y limite grave la bande :angry: ?? bande de rats!

voila pour le moment ;)

http://yano213.free.fr/dnl/Reloaded%20V1.rar

Oula dsl, ne telecharger plus, car l'archive na pa ete uploader en entier :angry: , y manque une bonne partie! ce sera reglé sous peu ;)

Modifié par yano213